[Carrosserie] Peinture et fabrication de kit carosserie
-
YarisTeam974
- Occasionnel

[Carrosserie] Peinture et fabrication de kit carosserie
JE fais tous ce qui est peinture normal ainsi que des modifications de teintes mettre PLus de paillette selon l'effet désiré.OU effet caméléon .
Je fabrique des kits carosseries pour tout type de véhicule (bas de caisse, parchoc ,lissage du cooffre capot paupierephare) je répare aussi les caisses endommagé débosselage et tout .
Mes prix sont trés intéréssants .Ceux qui sont intéréssé me fasse signe .Merci
il y a surement ce qui vous faut chez moi!!!!!!!!!!!!je vous attends
Je fabrique des kits carosseries pour tout type de véhicule (bas de caisse, parchoc ,lissage du cooffre capot paupierephare) je répare aussi les caisses endommagé débosselage et tout .
Mes prix sont trés intéréssants .Ceux qui sont intéréssé me fasse signe .Merci
il y a surement ce qui vous faut chez moi!!!!!!!!!!!!je vous attends
Le boss dU KIT
-
YarisTeam974
- Occasionnel

peinture
il y a po de prob j'aurai aimer avoir ton msn ou mon msn c djtrancekiller@hotmail.com je te dis dirai les prix et tout
Le boss dU KIT
-
seiyar
- Administrateur - Site Admin

Seiyar
Yaris je suis pas contre que tu te fasse un peu de pub, mais c'est ton 3éme message, j'espère que tu vas vraiment participer à la vie du forum, et que tu n'es pas venue ici juste pour te faire de la pub
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Enerve pas Seyar !!! Au moins il est passé à la case "présentation" avant dc c'est déjà un bon point pr lui !
Ensuite on verra s'il est pas venu là juste pr se faire d'la thune ! J'espère que ce sera pas le cas !
Moi en tt cas je te souhaite la bienvenu mister YarisTeam974 ! Et si tu peux nous faire bénéficier de bizz sur tes réalisations, il n'y a pas de soucis !
Ensuite on verra s'il est pas venu là juste pr se faire d'la thune ! J'espère que ce sera pas le cas !
Moi en tt cas je te souhaite la bienvenu mister YarisTeam974 ! Et si tu peux nous faire bénéficier de bizz sur tes réalisations, il n'y a pas de soucis !

-
YarisTeam974
- Occasionnel

koukou
ben non seyar je suis pas là pour me faire de la tune . jeparticiperai au forum
Le boss dU KIT
-
Toxx
- Vieux sage du forum

Ben thramee on va dire qu'il n'a pas beaucoup le choix non plusThramee a écrit :Enerve pas Seyar !!! Au moins il est passé à la case "présentation" avant dc c'est déjà un bon point pr lui !![]()
On est tous convaincu qu'il participera activement à la vie du forum, mais seiyar a raison d'en parler car on en a vu beaucoup qui ne se sont inscrit sur le forum pour en fait poster une annonce.
Mais je pense que c'est un passionné donc il aura des choses à dire sur le forum.

-
YarisTeam974
- Occasionnel

Re
merci doudou de tant de compliment mais pour mettre les photo je c pas comment faire sniff [/list]
Le boss dU KIT
Re: Re
Tu as tout iciYarisTeam974 a écrit :merci doudou de tant de compliment mais pour mettre les photo je c pas comment faire sniff [/list]
http://www.run974.org/poster-une-image-vt25.html
- vroumvroum_girl
- Vieux sage du forum

-
YarisTeam974
- Occasionnel

-
YarisTeam974
- Occasionnel

-
YarisTeam974
- Occasionnel