Bon je me suis décidé à vendre mon reflex canon 500D pour passé a la gamme réflex expert.
Il est comme neuf,pas une rayure ni choc.
Vendu Objectif EF-S 18-55 mm f/3,5-5,6 IS stabilisé
batterie,chargeur,notice,cd d’installation.
Principales caractéristiques du Canon Eos 500D:
• Enregistrement vidéo en Full HD
• Capteur CMOS de 15,1 mégapixels
• Motorisation jusqu'à 3,4 images/sec, 170 vues en JPG
• Plage de sensibilité étendue à 12 800 ISO
• Système EOS de nettoyage intégré
• Processeur Canon DIGIC 4 et traitement 14 bits
• Écran LCD 3 pouces (7,6 cm), 920 000 points
• Mode visée via l’écran avec détection de visages
Prix: 550€, la cote argus que j'ai pu voir sur le net est celui la.
et si intéresse j'ai un 70-300mm en complément a vendre.
Et pas d'échange, comme beaucoup de personne mon proposé des échanges.
[vend] reflex EOS 500D
Re: [vend] reflex EOS 500D
bonne vente mister
Tu passes a quoi comme Expert : 7D, 5D mark II???
Tu passes a quoi comme Expert : 7D, 5D mark II???
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: [vend] reflex EOS 500D
le 5D mk III qui arrive bientot
non je décone, pour moi ce sera un 60D, je l'ai pris en main il y a 2 jour de cela, c'est vraiment plus confortable pour moi avec mes grande main, et comme je vais me lancé dans le flash déporté aussi.
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
Re: [vend] reflex EOS 500D
Je confirme, le 60d est top (lui manque juste un ti grip
)
ps : ravi d'avoir fait ta connaissance
ps : ravi d'avoir fait ta connaissance
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- Nocif
- Vieux sage du forum

- Messages : 2269
- Inscription : ven. 17 août 2007, 17:47
- Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs
- Localisation : st clotilde
Re: [vend] reflex EOS 500D
exactementmichong_RC_bleu a écrit :Je confirme, le 60d est top (lui manque juste un ti grip)
ps : ravi d'avoir fait ta connaissance
ludo, déja répondu en mp
UP 500€ le kit

