Oula..bone affaire pour renault et alonso.
1er Alonso
2eme Massa
3eme Fisichella
Schumi a abandonner casse moteur.
GP du japon.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
GP du japon.
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
- chanel283
- Habitué

- Messages : 314
- Inscription : mar. 14 févr. 2006, 14:02
- Localisation : mafate les bains
polo974 a écrit :C'est juste la roue qui tourne. Shumi est fatigué il a besoin d'aller en retraitre lol. Maintenant il ne reste plus qu'a assurer au moins une 8e place pour le dernier GP.
allez un pti coup de elseve dans la cheveulure et le tour sera joué .. il le vaut bien !!! mdrrrrrrrr ptdrrrrrrrrrr !!
tu parles rien na pu pour li !!!!!!
Alonso va gagnééé !! alé vazy wééééééééééé


