dsl paul j'ai pas vu ton méssage hier soir. en ce moment je gain pas trop trop jouer. peut être jeudi soir sje serai connecté.night-racer a écrit :dahui conecte toi a grand turismo jsui la
dsl paul j'ai pas vu ton méssage hier soir. en ce moment je gain pas trop trop jouer. peut être jeudi soir sje serai connecté.night-racer a écrit :dahui conecte toi a grand turismo jsui la
Ok vaut mieux pck ils ont pas encore lancer le film »_«Dahui974 a écrit :oui je jou jusk minuit comme sa
lol entrainement sa ^^ la ps3 est allumé une fois par semaine pcq sinon je jou trop xDDtchouki a écrit :Dahui tu geres![]()
Conduit trop bien
Ou dot la dessus ou
t fred dsl depuis le 3 mars on peu plus envoyé de voiture chère. dont la redbull. demoun gt5 y énerve (-_-' )fredV974 a écrit :dahui envoie moi une reb bull stp et taleur quand je me connecte je t'envoie la supra pour que tu copie
J'ai fouillait les forum c'est 950000crDahui974 a écrit :t fred dsl depuis le 3 mars on peu plus envoyé de voiture chère. dont la redbull. demoun gt5 y énerve (-_-' )fredV974 a écrit :dahui envoie moi une reb bull stp et taleur quand je me connecte je t'envoie la supra pour que tu copie
les créateur de gt5 connaisse le trafictchouki a écrit :J'ai fouillait les forum c'est 950000crDahui974 a écrit :t fred dsl depuis le 3 mars on peu plus envoyé de voiture chère. dont la redbull. demoun gt5 y énerve (-_-' )fredV974 a écrit :dahui envoie moi une reb bull stp et taleur quand je me connecte je t'envoie la supra pour que tu copie
Il te reste niv 35 B-spec ou réussir le défi Red bullDahui974 a écrit :t fred dsl depuis le 3 mars on peu plus envoyé de voiture chère. dont la redbull. demoun gt5 y énerve (-_-' )fredV974 a écrit :dahui envoie moi une reb bull stp et taleur quand je me connecte je t'envoie la supra pour que tu copie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités