vend divers pièces de modélisme
*un Récepteur Futaba PCM1024 FP-R113ip
prix: 40 euros
*Eméteur Futaba FP-PK-FM pour 3PK ou 3P
prix: 30 euros
*Paire d'amortisseur réglable en dureté/huile anodisé bleu pour 1/10
prix: 10 euros
*Une carte de programmation v1.2 pour variateur
prix: 15 euros
*télécommande a volant XP2 2 channel AM by TEAM ASSOCIATED
prix: 35 euros
*Pneu Mousse GRP 1/10 en 40 shore 26 mm
prix: 15 euros la paires
*pneu HPI en 30 mm pour 1/10
prix: 12 euros la paires
*diver jante 1/10
prix selon le style de la jante
toute les photos sont sur demande et envoie par mail
0692 76 97 60
[VEND] pièce modélisme
- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: [VEND] pièce modélisme
Apparament MR prefere mon vend piece par piece
bonne vente
bonne vente
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] pièce modélisme
a ouai jamé lol le buggy tjr la lol c des piece que j'ai en plus sa
- tikaf
- Habitué

- Messages : 251
- Inscription : lun. 11 août 2008, 19:21
- Votre voiture : Fiesta S tdci
- Localisation : Sainte-marie sainte-leu
Re: [VEND] pièce modélisme
salut pour les amorto 1/10 c'est on-road ou off-road ?tu peu me donner la longeur total de l'amorto (piston sorti au max + fut) ?
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] pièce modélisme
ce soir je te donne sa 
