Fo mi lé avec aussi, la perfection n'est rien sinon ! loooooolYohan-974 a écrit :Le porchoc la est pas mal je trouve,ça change.....manque juste un rabaissement avec calle et elle est parfaite,ou presque!!!!
Pour être parfaite il faut que je sois dedans
Lé pas difficile, faut mettre droit bien mesurer, mais lé facile sinon!malbarYxvert97400 a écrit :lé super zolie,![]()
dit lé facile mettre la lame?
Ben oui c'est sa ! aprés quoi encore !Yohan-974 a écrit :Le porchoc la est pas mal je trouve,ça change.....manque juste un rabaissement avec calle et elle est parfaite,ou presque!!!!
Pour être parfaite il faut que je sois dedans
Oui c'est sa , je laisserai vous deux dedans ! "I fait peur zot deux avec hein"dj_boss a écrit :Fo mi lé avec aussi, la perfection n'est rien sinon ! looooool
Jamais je roulerais en Hondaannefifie a écrit :JR ROULERAIS TOUJOURS EN HONDA et VOUS DEVRAIS TOUS FAIRE PAREIL MDR
Arrff fine contaminé aussi ou la :sDavizon a écrit :Jamais je roulerais en Hondaannefifie a écrit :JR ROULERAIS TOUJOURS EN HONDA et VOUS DEVRAIS TOUS FAIRE PAREIL MDR
Moi je dirai pas, comme ça je tomberai pas dedansannefifie a écrit :Faut jamais dire que tu ne rouleras pas en honda davizon, combien de fois g dit sa moi, et regarde ojourdhui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités