Lol mais si tu vas là-bas que pour gagner ça sert à rien vu que y a des prépas assez poussésmalbarYxvert97400 a écrit :et cette y met pas méthanol koi li sa fé avec sa?
Bon sa s'ra l'occasion de tester ma future HDISpyke974 a écrit :Lol mais si tu vas là-bas que pour gagner ça sert à rien vu que y a des prépas assez poussésmalbarYxvert97400 a écrit :et cette y met pas méthanol koi li sa fé avec sa?![]()
Faut aller pour le fun, si tu gagne c'est un bonus
lol moin mi sava pr le fun osi lol surtout mi lé dorigine rien programmeSpyke974 a écrit :Lol mais si tu vas là-bas que pour gagner ça sert à rien vu que y a des prépas assez poussésmalbarYxvert97400 a écrit :et cette y met pas méthanol koi li sa fé avec sa?![]()
Faut aller pour le fun, si tu gagne c'est un bonus
pour le 27 mars sera un peu justeruddy440 a écrit :spyke si ou sa va prépart bien oute l'auto parce que l'organisateur na point l'intention perte avec son 205 team i bless
y prétan sa envoye seriééé
25€ pour essenceminox70 a écrit :finalement j'ai eu ma réponse pour ceux qui veulent savoir c'est 35 mais il y a pas de cadeau pour les essence
oui,pat974 a écrit :question c'est gratuit pour les spectateur
Pareil sur St-André, mais pas de pluie pour l'instant.démo70 a écrit :pour l'instant lé couvert sur st benoit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités