Allez à mon tour de vous laissez un petit commentaire.
La journée a été superbe avec de beaux bolides sur la piste. Un grand bravo aux bénévoles et organisateurs qui ont orchestré cette journée de main de maître. Il n'y a pas eu de temps mort, à part pour déjeuner, et toute la journée on a eu droit à un ballet de bolides sur la piste. Un grand merci aussi aux différents sponsors et exposants pour leur participations à cette journée.
Maintenant place aux photos. Je préviens de suite il y en a une petite centaine, alors préparer l'adsl....
Lidoneus et Polo974 , même si c'est vrai que vous avez le matos, le talent n'est pas livré avec
Arson il manquait que toi mais bon y a des obligations dans la vie
Merci Diwad, je ne sais pas pour Lido mais pour moi le matos n'est pas vraiment présent. J'ai juste un boitier amateur, Nikon D60 et un objectif tamron 70-300 f4 - 5.6 non stab donc pas du très bon matos on va dire mais on fait avec lol
super boulot des bénévole franchement la machine est bien rodé !! de vrai commisaire de course
c'etait pas l'envie qui me manquai de rouler sur cette piste mais malheureusement j'ai pas la voiture adequate !! Mais j'ai pu quand meme trouver quelques senssations par l'intermediaire de cupra974 et speedy que je remercie!!!
en tout cas de bien belles voitures sur la piste et les gars défoule bien et surtout dans la bonne humeur !!!
ps : la tite honda civic arrache !!!!!
J'ai pu retrouvé les membres que j'ai pas peu voir pendant quelques moi, fais plaisir de vous revoir, (glacier, biloute, polo974, Diwad, mrsF1, AnneSo ) Bien d'autre encore la liste et tellement longue ...