non une purgeWil 206HDI a écrit :3 bouteilles ???? Soit 15 L ???? C'est une blague là lol

non une purgeWil 206HDI a écrit :3 bouteilles ???? Soit 15 L ???? C'est une blague là lol
et oui une purge bien comme y fautgeoffroy974 a écrit :non une purgeWil 206HDI a écrit :3 bouteilles ???? Soit 15 L ???? C'est une blague là lol
Merci te tes precision!demain je teste bien pour voir!bll 974 a écrit :join de culasse fissuré
la compression passe dans le circuit de refroidissement ,cequi met en pression tout le circuit de refroidissement (le bouchon est concu pour 3bar).
et tout pete par le bouchon du bocal d'estantion.
Démarre ta voiture et laisse tourné jusqua ceque la température monte ,une foi en température tate la durite de radiateur!
ET si la durite est raide ta un gros probleme .
voila le pronostique du
les durite semble etre bon, je prend pas d'air autre pars en dirai!bll 974 a écrit :biensure faire le teste avec un bouchon en etat , car le circuit de refroidissement est en circuit fermé. c'est pour cela que le bouchon encaisse 3bar. .
il faut vérifié aussi que tu prend par l'air autre par que par le bouchon les durite par exemple lol
le liquide ma prend chez jumbo dans les 14 euro 4 litre mi croiturboD a écrit :fredv974 ou on achète le produit pr détartrage,yen a dans les station?le liquide vert c'est chèr quand même ça non moi je met du jaune?
le test fo le faire avec le bouchon, une foi en température déclenche les ventilo et si les raid .......Grégory a écrit :les durite semble etre bon, je prend pas d'air autre pars en dirai!bll 974 a écrit :biensure faire le teste avec un bouchon en etat , car le circuit de refroidissement est en circuit fermé. c'est pour cela que le bouchon encaisse 3bar. .
il faut vérifié aussi que tu prend par l'air autre par que par le bouchon les durite par exemple lol
parcontre j'ai fait le teste sans thermostat a linterieur, et la lé durite sont raide! a partir de 90 95°
sans doute que ça circule en continu que ça fait cela
si tu a fait avec le bouchon dessus , no problemoturboD a écrit :pareil pr moi g laisser chauffer g toucher la durite et elle est mou
Le test a été fait avec le bouchon, et c'été pas raide mai mou! donc sa va! enfin j'esperebll 974 a écrit :le test fo le faire avec le bouchon, une foi en température déclenche les ventilo et si les raid .......Grégory a écrit :les durite semble etre bon, je prend pas d'air autre pars en dirai!bll 974 a écrit :biensure faire le teste avec un bouchon en etat , car le circuit de refroidissement est en circuit fermé. c'est pour cela que le bouchon encaisse 3bar. .
parcontre j'ai fait le teste sans thermostat a linterieur, et la lé durite sont raide! a partir de 90 95°
sans doute que ça circule en continu que ça fait cela
si tu a fait avec le bouchon dessus , no problemoturboD a écrit :pareil pr moi g laisser chauffer g toucher la durite et elle est mou
turboD c'est quoi ton problème exactement ?turboD a écrit :moi je largue le cor lol seul solution mettre dans un garage mais fatigué de dépenser pck il croi que l'argen se trouve sou lé galet
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités