mol? pas pour mon portefeuille en tout casThramee a écrit :lé mol !

c'est la crise !!!dj_boss a écrit :Ah les gars zot y fé rit !
Glacier fallé reste en Cupra ^^
Après Biloute, c'est Glacier ! Mais où va-t-on ???
Vivement les photos !!!
mouai... vite faisles chassis peugeot n'ont plus rien a prouver

Je vois ça !!!glacier a écrit :c'est la crise !!!

et le budget assurance alors !?!TitAnge_440 a écrit :Si la 130 sort que le week end et le reste du temps tu prends la 308, tu vas vite te rendre compte que ton budget carburant va s'alléger![]()

Cri pas avec moi té...Thramee a écrit :et le budget assurance alors !?!TitAnge_440 a écrit :Si la 130 sort que le week end et le reste du temps tu prends la 308, tu vas vite te rendre compte que ton budget carburant va s'alléger![]()

Non mais tu oses toi ! Il n'y a que les chassis renault sport au dessus des chassis PSA voyons tout le monde le saitglacier a écrit :mouai... vite faisles chassis peugeot n'ont plus rien a prouvermdr

lol scuses moi mais compare pas un chassis de 130i un chassis de megane rs et un chassis de n'importe quel peugeot que tu veux mdr !!!Davizon a écrit :Glacier en peugeot, mwuhahaha chaque jour PSA gagne du terrain ! PSA le BOT !![]()
Non mais tu oses toi ! Il n'y a que les chassis renault sport au dessus des chassis PSA voyons tout le monde le saitglacier a écrit :mouai... vite faisles chassis peugeot n'ont plus rien a prouvermdr
Et puis c'est qui lors de la journée circuit qui disait chassis de m*rde à propos de sa 130i hein ? hein ? hein ?

Alors la je ne peux être d'accord, PSA fait de meilleur chassis que renault/renault sportDavizon a écrit :Glacier en peugeot, mwuhahaha chaque jour PSA gagne du terrain ! PSA le BOT !![]()
Et puis c'est qui lors de la journée circuit qui disait chassis de m*rde à propos de sa 130i hein ? hein ? hein ?

Pas n'importe lequel, on va comparer voyons voir...130i/mégane rs à une bonne voiture psa qui sera une xsara vtsglacier a écrit :lol scuses moi mais compare pas un chassis de 130i un chassis de megane rs et un chassis de n'importe quel peugeot que tu veux mdr !!!
Honnêtement même si j'affectionne particulièrement PSA je dois avouer que la R26 c'est un gros morceau. A l'heure actuelle peut-être que les nouveaux châssis sports de PSA (comme celui de la RCZ ou de la DS3 racing) peuvent rivaliser avec et je l’espère de tout coeur.Zoreil a écrit :Alors la je ne peux être d'accord, PSA fait de meilleur chassis que renault/renault sport

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités