[ACTU]Rappelle des milliers de Bandit, Gex, GSR…
- harry974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
[ACTU]Rappelle des milliers de Bandit, Gex, GSR…
Suzuki rappelle quelques milliers de motos mises en circulation depuis 2008. En cause, les cellules redresseuses qui, pour certaines, souffrent « d’un manque d’adhérence entre le support et le module actif » qui peut provoquer la décharge de la batterie et conduire au calage et/ou à l’impossibilité de redémarrage du véhicule.
Les propriétaires sont donc invités à joindre leur concessionnaire pour que celui-ci procède au changement de la pièce défectueuse.
L’opération est gratuite (pièce + main d’oeuvre) et la durée nécessaire pour l’intervention sera comprise entre 15 minutes et 1 heure, en fonction du modèle de motocyclette.
Ce rappel concerne l’ensemble des GSF (1250 et 650), GSR (600), et GSX (650 F et 1300) de 2008 à 2010, GSX-R (600, 750) 2008 et 2009, Gladius et Intruder 2009-2010, et customs R 1800 (08-09) et VZ 1500 (09)
Les propriétaires sont donc invités à joindre leur concessionnaire pour que celui-ci procède au changement de la pièce défectueuse.
L’opération est gratuite (pièce + main d’oeuvre) et la durée nécessaire pour l’intervention sera comprise entre 15 minutes et 1 heure, en fonction du modèle de motocyclette.
Ce rappel concerne l’ensemble des GSF (1250 et 650), GSR (600), et GSX (650 F et 1300) de 2008 à 2010, GSX-R (600, 750) 2008 et 2009, Gladius et Intruder 2009-2010, et customs R 1800 (08-09) et VZ 1500 (09)
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
Re: Suzuki rappelle des milliers de Bandit, Gex, GSR…
Les premières pièces arrivent chez moto 2000 j'ai déjà mon RDV !
Merci pour l'info l'ami !
Merci pour l'info l'ami !
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
merci pour l'info c'est top sa
et pour le guidon qui rouille apres 1 ans il font rien ? lolol
Hello suis de retour apres qq temp d absence!
Alors moi deja y se sont plantés dans le courrier car il ont mis que j avai un quad LTZ 400 au lieu de la 600 gsxr je les ai appelé et j ai rendez vous, mais apparement aucun cas n est venuen france le probleme c est produits sur cinq motos mais ils preferent faire une campagne de rappel preventive
Alors moi deja y se sont plantés dans le courrier car il ont mis que j avai un quad LTZ 400 au lieu de la 600 gsxr je les ai appelé et j ai rendez vous, mais apparement aucun cas n est venuen france le probleme c est produits sur cinq motos mais ils preferent faire une campagne de rappel preventive
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
lol si tu voyais mon guidon mdr !!!ruddy440 a écrit :merci pour l'info c'est top sa
- harry974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 HDI ,GSXR 1000 L1
pour vos prochaines motos ( là c'est trop tard ) un pti coup de wd40 sur toutes les pieces exposés en préventif après le lavage ça aideglacier a écrit :lol si tu voyais mon guidon mdr !!!ruddy440 a écrit :merci pour l'info c'est top sa
Quand on voit ce que l'on voit , et qu'on entend ce que l'on entend , on a bien raison de penser ce que l'on pense
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
lololol
bon faudrai trouvez un truc quand c'est deja attaké genre repeindre le guidon etc.. mais c'est bizarr quand meme non ?
c'est pas sensé etre de l'inox sa ?
t'imagine tu roule trankil, tu prend un virage et paf!! que guidon te reste dans la main lololol
bon faudrai trouvez un truc quand c'est deja attaké genre repeindre le guidon etc.. mais c'est bizarr quand meme non ?
c'est pas sensé etre de l'inox sa ?
t'imagine tu roule trankil, tu prend un virage et paf!! que guidon te reste dans la main lololol
ça sa ne risque pas d'arriver.
Ma moto est plutôt vielle et malgré quelque trace de rouille, rien n'est encore parti
Ma moto est plutôt vielle et malgré quelque trace de rouille, rien n'est encore parti
je ne pense pas que ce soit de l inox au pris ou il est, je pencherai plutot pour un alliage a base d acier traité, mais l un des problemes de suzuki est la finition et vu qu il essai de tirer les couts a la baisse pour le plus grand plaisir de nos portefeuille, il doivent je pense faire quelques concessions
L'odeur de l essence...le sang dans tes veines...démarre le contact...et brûle le bitume