iOS le BOOOOOT !glacier a écrit :mais on emmerde ios mdr !!
Ah c'est dommage, je croyais que c'était simple de créer une application. En même temps quand on connait la politique fermée de la pomme ça aurait été incroyable...polo974 a écrit :J'aurais bien aimer avoir la même choses pour IOS, étant moi même sous IOS, mais malheureusement j'ai rien trouvé de similaire et surtout c'est plus compliquer pour une app iphone car il faut être déclaré en tant que développeur chez apple et tout le tralala.
Ah mais attention j'ai pas dis qu'androïd c'était de la *, bien au contraire tu es très bien placé pour savoir que je le trouve très sympa après avoir testé sur le Desire de tusaisqui, d'ailleurs mon thème chrome c'est un thème androïd.Zoreil a écrit :Je suis aussi intéressé pas l'ap pour android polo974![]()
Je rejoint glacier quand à son point de vue, et VIVE LE ROBOT VERT !!!!
Et je peut rajouter que connaissant Davion si il etait sous Android .... il tiendrais un tout autre discoure
Regarde ma signatureZoreil a écrit :Je suis aussi intéressé pas l'ap pour android polo974![]()
Je rejoint glacier quand à son point de vue, et VIVE LE ROBOT VERT !!!!
Et je peut rajouter que connaissant Davion si il etait sous Android .... il tiendrais un tout autre discoure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités