Salut la compagnie,
je suis à la recherche de place pour le concert de davy sicard pour le vendredi 15 avril au TPA.
Si vous avez qqchose, merci de me faire une offre.
[RCH] BILLET DAVY SICARD VENDREDI 15 AVRIL
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
[RCH] BILLET DAVY SICARD VENDREDI 15 AVRIL
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- run rs
- Vieux sage du forum

- Messages : 1038
- Inscription : sam. 9 juin 2007, 01:55
- Votre voiture : MRS CS 2004
- Localisation : Soleil levant
Re: [RCH] BILLET DAVY SICARD VENDREDI 15 AVRIL
run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...
RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur
[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Messages : 3886
- Inscription : ven. 3 mars 2006, 22:14
- Votre voiture : BMW 130 i
Re: [RCH] BILLET DAVY SICARD VENDREDI 15 AVRIL
Je suis tombé sur cette annonce justement.
Merci.
Si vous en avez d'autre, faites tourner.
Merci.
Merci.
Si vous en avez d'autre, faites tourner.
Merci.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
