Complètement daccord avec ou , la golf i marche beaucoup mieu...le couple que la GTI néna lé assez apréciable en reprisechinease a écrit :Ou amuse mieux en civic quand golf normal la civic à un châssis indépendant à l'arrière pas la golf mais au niveau puissance la civic non!!
MercimalbarYxvert97400 a écrit :Zolie sa en plus y march bien ^^ et koi fai golf
Ludo Td a écrit : Je suis donc toujours en civic 1.5L mais cette fois ci en Vtec![]()
Voila quelques photo en attendant la peinture complète![]()
Enfaite arson ma config n'existe pas dans les catalogues Honda , j'ai une gestion de 1.6 vtec 125cv ... mais niveau couple jme plaind pas tropArson974 a écrit :Le 114 y marche aussi bien que le 125, Car plus de couple a bas regime
Mdrrrrr Monte la caz demande monmon pour testé si ou veu fé tention somen fini métre programme dedanLudo Td a écrit :Arson974 a écrit :
Merci garrrr (titi) , ou na la chance ou lé pu la , mi noré demande aou direct ec ton yaris d4d![]()
Lé bon , mais mi va attend met ITR avec autobloquant avantTiti a écrit :Mdrrrrr Monte la caz demande monmon pour testé si ou veu fé tention somen fini métre programme dedanLudo Td a écrit :Arson974 a écrit :
Merci garrrr (titi) , ou na la chance ou lé pu la , mi noré demande aou direct ec ton yaris d4d![]()
Bin la mi sera obliG rapatri mon pti bébéLudo Td a écrit :Titi a écrit :Lé bon , mais mi va attend met ITR avec autobloquant avantLudo Td a écrit :
Mdrrrrr Monte la caz demande monmon pour testé si ou veu fé tention somen fini métre programme dedan![]()
MerciiArson974 a écrit :Hummmmmmmmmm
Wouaaaaaaahooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Excellent ça félicitation pour l'acquisition. Alors??? un Challenger pour ce dimanche?![]()
![]()
merciJuli3n a écrit :félicitations pour ton acquisition ! quelle motorisation ? je ne connais pas du tout honda lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités