(vend ) station de musique pour ipod iphone

Avatar de l’utilisateur
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Inscription : sam. 4 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

(vend ) station de musique pour ipod iphone

Message par vins309gti16s »

VEND

STATION DE MUSIQUE POUR IPOD IPHONE
DE MARQUE HARMAN KARDON GO+PLAY

ETAT NEUF DANS BOITE

CAUSE DE LA VENTE NON UTILISATION

PRIX 180EUROS A DEBATTRE
Image
Répondre

Revenir à « Divers »