[VEND] 2 Modélisme serpent
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
[VEND] 2 Modélisme serpent
salut je vend 2 modélisme 1/10 thermique de marque serpent
le premier
un 720 avec option poid pour le chassis amortisseur allu, embrayage neuf ,moteur RB TJ 10 neuf vie nde finir le rodage un servo des gaz hitec et de direction savox donne banc démarrage avec
prix 400 euros
l'autre un serpent 733 evo complet
moteur novarossi plus 12-3s tourné 2 litre + pot
option amorto allu
servo savox des gaz et futaba en direction
embrayage neuf
boite a air RB
radio Futaba 2 pl 2GHZ avec le recpteur
banc démarage essence pneu
prix 700 euros
0692 76 97 60
le premier
un 720 avec option poid pour le chassis amortisseur allu, embrayage neuf ,moteur RB TJ 10 neuf vie nde finir le rodage un servo des gaz hitec et de direction savox donne banc démarrage avec
prix 400 euros
l'autre un serpent 733 evo complet
moteur novarossi plus 12-3s tourné 2 litre + pot
option amorto allu
servo savox des gaz et futaba en direction
embrayage neuf
boite a air RB
radio Futaba 2 pl 2GHZ avec le recpteur
banc démarage essence pneu
prix 700 euros
0692 76 97 60
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
yo ice man, dis moi y gaigne fait drift avec sa stp ?
et bonne vente dallon
et bonne vente dallon
- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
Ruddy si tu veut faire du drift c'est plutot electrique
Serpent c'est voiture compete monte 130 km/h
Bonne vente ice man oublie pas![xfotografos [smilie=xfotografos.gif]](./images/smilies/xfotografos.gif)
Serpent c'est voiture compete monte 130 km/h
Bonne vente ice man oublie pas
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
ben on pe faire du drift si mais bon sa va etre violent koi mon bof en fait des foi sur la piste de st denis
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
up 350 le serpent 720 avec banc de démarage, piece de rechange, piete et un pe dessence 
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
yo ice man, mette une ptite foto histoir de voir un peu la bete
bonne vente dallon
bonne vente dallon
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
opé j'ai juste le lien leboncoin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ça=26_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ça=26_s
- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
Ton lien donne sur la page d''accueil " leboncoin "
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
j'ai mis des photos donc le 720 je donne la voiture complète (sans radio) donc moteur rb, servo des gaz et de direction, option poid chassis embrayage neuf etc a venir voir avec je donne un banc de démarage, pipette , carosserie:)
- ICE_MAN
- Régulier

- Messages : 184
- Inscription : jeu. 20 juil. 2006, 16:26
- Votre voiture : subaru gt 2000
- Localisation : st denis
Re: [VEND] 2 Modélisme serpent
j'ai mis des photos donc le 720 je donne la voiture complète (sans radio) donc moteur rb, servo des gaz et de direction, option poid chassis embrayage neuf etc a venir voir avec je donne un banc de démarage, pipette , carosserie:)
