[ vend ] coque blackberry et XPERIA X10

Avatar de l’utilisateur
malbarYxvert97400
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1183
Inscription : ven. 3 juil. 2009, 00:04
Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
Localisation : chien denis

[ vend ] coque blackberry et XPERIA X10

Message par malbarYxvert97400 »

salut a tous vend coque à 20€

Image

Image

Image

0693 80 08 08
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Répondre

Revenir à « Divers »