Bonjour,
Je loue un studio un Tampon 400, résidence Fac 2000. derriere Tout pour l'Auto.
-Proche de toutes commodités.
-Meubler haut de gamme
-Jolie vue sur piton des Neiges
-Peintures refaitent entierement.
-Charges comprises.
-Loyer raisonnable, sur demande.
pour me contacter ; Julien 0692 89 59 09
[Loue] Studio au Tampon
- MRS F1
- Vieux sage du forum

- Messages : 1047
- Inscription : mer. 19 sept. 2007, 10:05
- Votre voiture : regarde a droite !!!
- Localisation : derriere mon volant...
[Loue] Studio au Tampon

" To punish and enslave ..."
- LeCid97425
- Régulier

- Messages : 191
- Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
- Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i
Re: [Loue] Studio au Tampon
Salut julien, ça pourrait m'interesser pour d'ici Juillet, je t'envoie un texto de suite 