Salut,
Je me sépare de mon SHIFT 2 Unleashed pour cause de non utilisation ! J'ai utilisé le jeu 1 heure de temps à tout casser !!!
Il est super mais je n'ai plus le temps d'y jouer ces temps-ci !
Il neuf à 99.5% ^^
Je le cède à 45€ !
0692 50 93 96 (sms la journée et appels à partir de 18h SVP)
[VENDS] SHIFT 2 Unleashed PS3
- Spyke974
- Vieux sage du forum

- Messages : 2526
- Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
- Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
- Localisation : East Side Injection
Re: [VENDS] SHIFT 2 Unleashed PS3
Bonne vente dalon !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [VENDS] SHIFT 2 Unleashed PS3
Mici l'ami ^^
- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: [VENDS] SHIFT 2 Unleashed PS3
djdimitri a écrit :30 euro je prends moi dj_boss si personne est intéréssé
Bonne vente
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [VENDS] SHIFT 2 Unleashed PS3
Vendu, a locker svp !!!


