[VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

[VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

Bonjour
Je vend ma XBOX 360 Premium 60Go, avec 2 manettes sans fil, kit batterie BIGBEN pour les deux manettes (9heures), et le jeu Forza Motorsport 3
Image

Le tout est dans un excellent état, fourni avec boite d'origine, tous les cablages (même cable HDMI)

Prix : 220€ à deb.
Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

UP Nouveaux prix
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par rs-ludo »

Echange contre mes baquets! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

rs-ludo a écrit :Echange contre mes baquets! :lol:
LOL désolé mais..................................................................vend tes baquets et rachete la^^
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par rs-ludo »

lool ce foutu euro...!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

rs-ludo a écrit :lool ce foutu euro...!!! :lol:
un jour on l'aura lool
Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

UP 200€ !
Avatar de l’utilisateur
LeCid97425
Régulier
Régulier
Messages : 191
Inscription : mar. 18 août 2009, 14:11
Votre voiture : Toyota Starlet 1.3i

Re: [VEND] XBOX 360 Premium + Forza 3

Message par LeCid97425 »

vendu a locker^^
Verrouillé

Revenir à « Divers »