slt
je vends un ti vtt en top état presque pas roulé
pour personne mini 1.70
monté en pneu slik michelin
cadre profilé arriére
guidon descente
potence cannondale
équipé shimano
poids environ 13kg
300e
[vends]vtt equipé route
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
[vends]vtt equipé route
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
- tchouki
- Vieux sage du forum

- Messages : 1375
- Inscription : mar. 29 sept. 2009, 08:42
- Votre voiture : Toyota Corolla 93'
Re: [vends]vtt equipé route
Mets une photo pour avoir un apercu 
Bonne vente
Bonne vente
- ax_gti
- Dévoué

- Messages : 425
- Inscription : mer. 9 janv. 2008, 16:10
- Votre voiture : 205 rally and fiesta tdci
Re: [vends]vtt equipé route
oué quand nora le temps
le pb c'est que ça c'est l'ordi du taf (chut fo pas dire patron)
et la case pas encore le net
le pb c'est que ça c'est l'ordi du taf (chut fo pas dire patron)
et la case pas encore le net
la sportivité d'une voiture commence à 4500tr/min.........
