Ruddy-> Merci à toi.
Will-> Tu peux y aller mais fait vite car elles partent comme des petits pains, Ludo59 pourra te confirmer çà. Tu peux déjà voir toutes mes impressions lors de l'essai je vais étayer tous çà au fur et à mesure. Comme quoi un essai peut emmener vers une vrai prise de conscience et un achat raison....
Speedy_-> Concernant Mc racing je l'ai déjà contacter alors au programme passage au banc et reprog du moteur thermique + 20 ch + changement de batterie pour des modèles Lithium-Ion pour avoir plus de couple à bas régime.
Davizon-> Qu'est ce que tu veux on se fait vieux.......
EDIT : Essai grandeur nature ce matin pour la Auris avec mon trajet quotidien, c'est à dire, Possession - Saint-Denis à 7h30. Autant dire l'heure de pointe pour ceux qui montent sur Saint-Denis avec les super ralentissements qui vont avec. En gros plus de 12 km d'embouillage puisque les ralentissements commencent au niveau de l'ancienne poste de la Possession et ce jusque la sortie du zoo du Chaudron.
Avec la Golf, pour la même circulation, hier, conso moyenne sur le trajet 7,5L/100km ce qui est déjà pas mal au vue de la circulation.
Ce matin avec la Auris 3,6L/100km ce qui est à mon sens extraordinaire. Je m'attendais à une conso raisonnable au vue de la conso sur l'essai dernier mais je ne m'attendais pas à une conso aussi basse sur un trajet aussi dense. En tout cas chapeau Mr Toyoya....