Geoffroy je peux pas changer de voisin, dejà qu'il vient deménager ! La solution ce que moi je pars comme je vois !geoffroy974 a écrit :change de voisin, je pense que tu devrais aller voir la concession
Ben moi la p'tite puce de la clé est au niveau du neiman car moi j'ai l'alarme sur ma voiture ! Pour l'instant j'ai rien fait , le voisin continue ouvrir fermé mon l'auto errfff !bll 974 a écrit :oui c'est possible .
il faut faire la dissociartion entre l'anti démarrage et la condanation centralisé.
ds une clé il y a une petite puce (rectangle) de 2mn sur 3mn pour l'antidémarrage et la gros puce avec les boutons d'ouverture pour la centralisation.
il faut faire un réapprentissage de la clé pour le BSI.
sur 206 il faut metre le conctact pendant 10second et laissé le doigt sur le bouton vérrouillé. pour réapprende la condanation a la clé.
Mais chez VAG je sais pas si on est obligé de passé par VAG COM.
Haaa j'suis pas la seule alors , bienvenu au club ! Oui c'est flippant et moin c 'est mon voisin je le connait pas , la c'est pire !tdi powaa a écrit :Meme Soucy pour moi sur ma Ibiza avec une clef de volwagen caddi (heureusement que c'est celle de mon père). LOL.
C'est flippan quand meme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités