[Achete] Mémoire PC DDR2

Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

[Achete] Mémoire PC DDR2

Message par chinchin »

Bonjour, je recherche des barrettes de RAM en DDR2 800mhz minmum. Si possible en dual. Soit en 2*1GO ou 2*2GO.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [Achete] Mémoire PC DDR2

Message par ruddy440 »

recherche toujours ou trouver?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Répondre

Revenir à « Divers »