[VEND] RAM PC portable

Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

[VEND] RAM PC portable

Message par Prince974 »

Re bonsoir :lol:
Cette fois ci je vend 2 barrettes de RAM Samsung 2Rx8 PC2 5300S 555 Mhz donc 2 barretes de 1 giga
Prix: 30€
Et une barrete DDR2 667 1giga
Prix: 20€
voilà =)
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [VEND] RAM PC portable

Message par ruddy440 »

Vendu ou toujours dispo?
Ruddy440©

mail: ruddy@run974.org
Avatar de l’utilisateur
Prince974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1371
Inscription : ven. 11 avr. 2008, 17:50
Votre voiture : 206 XS 1.6 HDI
Localisation : Sainte Marie

Re: [VEND] RAM PC portable

Message par Prince974 »

Vendu =)
Verrouillé

Revenir à « Divers »