Faites vos propositions ici même
[ACHETE) moteur modelisme thermique
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
[ACHETE) moteur modelisme thermique
salut, je recherche un moteur thermique de 3.5 cc ou 4.6cc neuf ou d'occaz c'est bon pour moi. C'est en remplacement d'un kyosho GX21 3.5cc qui rend l'âme.
Faites vos propositions ici même
Faites vos propositions ici même
- maximum-pressure
- Habitué

- Messages : 245
- Inscription : ven. 20 mars 2009, 10:08
- Votre voiture : cupra TDI
Re: [ACHETE) moteur modelisme thermique
slt! Jai un moteur complet neuf 3.5 avec cloche volant embrayage ect... pret a etre monter et surtout a etre roder! neuf complet il vaut 250 euro je le vend 150! voila voila!
tdi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [ACHETE) moteur modelisme thermique
quel modele de 3.5?