[VENDU ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
[VENDU ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
http://crave.cnet.co.uk/digitalcameras/ ... -49297461/ je vend ou echange cette apareil phono numerique comme neuf contre pot inox ou boite a air KN ect .... faire offre ....
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
60 euro 
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
UP ..... koi fai y rale pas personne ??? faite une offre ... 
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
up
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
slt c un combien pixel ?? quel age nena ,??
Notre père
Qui roule en a3
Que mon moteur soit débridé
Que mon turbo monte en pression
Donnes nous aujourd'hui
notre plein de ce jour
Pardonne-nous nos exe vitesse
Qui roule en a3
Que mon moteur soit débridé
Que mon turbo monte en pression
Donnes nous aujourd'hui
notre plein de ce jour
Pardonne-nous nos exe vitesse
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
8.5 un histoire koma l age ché pu mai lé comme neuf
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
wi ruddy 40 lé bon 
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
bon nous regarde sa dans la semaine alors 
- tipapatdi
- Régulier

- Messages : 135
- Inscription : lun. 18 avr. 2011, 20:12
- Votre voiture : audi a4 tdi
Re: [Vends ou échange ] APN Kodak Easyshare Z8612 IS
ok pas souci =)
306 1.4 / 205 1.9 d / xsara 1.9 d / 206 1.4 hdi prog / honda 600 hornet / 206 2l s16 prog / 206 1.9 d / saxo 1.1 / honda civic eg 4 /xantia td / jeep cherokee 2.1 td /honda vfr 750 / lantra 1.6 16 /nissan teranno 2.4 ess / audi a4 tdi /oublié ??????