Comme vous voulez pour les pénalites, la gestion je laisse libre choix a chacun donc c'est autoriser(surtout pour ceux qui bouffe vite les pneu)run rs a écrit :Pénalité ???
Gestion électronique???
6trs c long![]()
Mais intéressant
tchouki a écrit :Tu as vu porschman run rs dit que 6 tours c'est long mais pour un defi ça va![]()
Taleur tu voulais 15 tr faut etre fous![]()
Ta course ressemble beaucoup a celle que j'ai proposer je pense que autant que tu joigne a nous a 20h 650PP la amuse en fait partie, moi personnellement je roule en amuse gt1 turbo sans aucune aide, sur 5 tours avec le plus de monde possible sa serai bien mieux que recrée une autre course qui y ressemble beaucoupjdkart974 a écrit :Bonjour, je sui nouveau et content detre tomber sur ce forum concernant GT5:)
Jvoudrai savoir ki srai partant pour une course ce soir sur le nurburgring nordshliefe
voiture imposer :amuse GT1 turbo
Sans occune aide sauf ABS sur 1
La course commencera a 21h30 ou 22h a vous de voir
Le salon sera cree dans communaute
Mon ID: dadan974
A ce soir pour la course;)
C'est quoi ton ID on dirai que je ne l'ai passteph974rs a écrit :Je suis partant....
dadan974 c'est djkart974 et non steph974rs qui lui était connecté mais ne pouvait pas rejoindre, problème de connexionPorscheMan a écrit :Fiou le défi était bien chaud pour ma poire steph974rs aurait pu gagner si il c'était arrêté aux stand!
Résultat: 1er: Moi
2ème: steph974rs
3ème:run rs
4ème:fredV974 (celui qui fait aime pas la chicane)
Après la seconde course qu'on a fait comme sa, sur le même circuit mais 1tour:
Résultat: 1er: steph974rs
2ème: Moi
3ème:run rs
4ème:fredV974 (celui qui fait aime pas la chicane)
Mais au final c'était parce qu'il y avait l'évolution des pneu que fredV974 finissai dernier car il bouffé vite en fesant du drift partout sinan je suis sur il aurait pu être devant![]()
Merci a vous pour la partie de ce soir, a la prochaine, je viens de lancée 24h nurbur en B-spec
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités