Mince c'est vrai merci, j'ai éditérun rs a écrit :
dadan974 c'est djkart974 et non steph974rs qui lui était connecté mais ne pouvait pas rejoindre, problème de connexion.
En tout cas faut je revoir me réglage sur ma ZR1 afin de bouffer moins la gomme
tchouki a écrit :Moi faut que je m'entraine parce que je suis attiré par les murs![]()
Mais comme Dahui m'a dit "en manuelle c'est mieux !" le temps que je m'adapte![]()
Parce que j'accepte pas que la del sol de porscheman soit devant ma civic![]()
Ps: j'ai pu de civic
Ma vu sa en ligne droite je vois juste deux petite lumière rouge au loin en ligne droitefredV974 a écrit :la r35 les tellement bien régler que y peu pousse a fond rienk sur ligne droitedans les virage c'est même pas la peine freiné un cou d’accélération brutale et le zafer y sava en glisse
![]()
![]()
et la prochaine fois faut enlever l'usure des pneu![]()
La j'avoue que si tu avait changer tes pneus j'aurai eu chaud, sur les 3 premier tour je roulé en mode économie de pneu pour ensuite faire 2tours a fond, quand au 3ème tour je me suis arrêté(les pneu déjà bien limite) et j'ai vu que toi ta continué je me suis dit " il roule en dur et il tourne plus vite que moi ou quoijdkart974 a écrit :Ouai si seulment j'avai changer mes pneus!^^
Quand est ce que vous rejouez?
Tu joue avec volant non?jdkart974 a écrit :bin si j'avais su que cétait possible de s'arrété jlaurai fait mais c'était pas le cas XD
mais bon c pas grave jle saurai la prochaine fois
mai jaurai pu finir la course si j'avais pas fais 4 sortie de piste dans les 2 premiers tours! a cause de sa du coup j'ai du tout donner pour te rattraper et bin forcément les pneus les pneus on manger quoi^^
de quel style? combien de PP environ ?tchouki a écrit :Prepare une tite voiture pour toi là PORSCHEMAN![]()
Enfin essaye
Je cherche une voiture en particulier en ce moment dès que je l'aurais sa fera mal car ma ZZII est pas trop satchouki a écrit :Oui d'accord mais bon faut dort un peu dessus aussi !
Rode pas le PP ou
Ah d'accord, ben soit ma civic turbo ou ma spoon suffira selon les circuitstchouki a écrit :Quel voiture![]()
Parce que moi la voiture que je prepare c'est pour ta civic et ta del sol![]()
331 cv![]()
Essaie d'etre devant la 207 de dahui![]()
Mais bon c'est un projet
Une fois la voiture reglé faut voire ce qu'elle vaut aussi
Faut que je gagne au moins 1 fois devant toiPorscheMan a écrit : Ah d'accord, ben soit ma civic turbo ou ma spoon suffira selon les circuits
Mon ID : steph974rsPorscheMan a écrit :C'est quoi ton ID on dirai que je ne l'ai passteph974rs a écrit :Je suis partant....
Mon ID:espellefloriansteph974rs a écrit :Mon ID : steph974rsPorscheMan a écrit :C'est quoi ton ID on dirai que je ne l'ai passteph974rs a écrit :Je suis partant....
Et le tien PorscheMan?
Hier soir j'ai eu des soucis pour rejoint mes amis connecter ds les salons, pas de point jaune haut dessus de la p'tite tasseBizard...
Non !jdkart974 a écrit :Oui jai le G25
Et petite question, il y a des courses de championnat organiser tous les mois sur ce forum?
A d'accord ta bien de la chance il manque un volant pour finir le jeux a 100%jdkart974 a écrit :Oui jai le G25
Et petite question, il y a des courses de championnat organiser tous les mois sur ce forum?
Oué c'est pas maljdkart974 a écrit :bin moi perso j'ai participer a des courses de championnat sur le forum gturismo.net avec les gars de france mais jai du arrété avec le décalage horaire qui me tué XD
mai cela dit je sait pas si l'un de vous a déja vu leurs principe mais je trouve sa intéressant la facon dont ils organisent leurs courses
jeter un coup d'oeil qur ce lien pour voir un peu le principe pour ce qui connaissent pas et donner votre avis
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=14303
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités