les gars n'hésitez pas à faire un nouveau post pour vos rdv gt5
les gars n'hésitez pas à faire un nouveau post pour vos rdv gt5
PorscheMan a écrit :Oué c'est pas maljdkart974 a écrit :bin moi perso j'ai participer a des courses de championnat sur le forum gturismo.net avec les gars de france mais jai du arrété avec le décalage horaire qui me tué XD
mai cela dit je sait pas si l'un de vous a déja vu leurs principe mais je trouve sa intéressant la facon dont ils organisent leurs courses
jeter un coup d'oeil qur ce lien pour voir un peu le principe pour ce qui connaissent pas et donner votre avis
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=14303
Pour ma part enfin fini a 100% me manque juste tout les trophées mais sans volant impossible
500ch dur dur pour une traction! mais une traction de 440ch est devant une 4rw de 500ch xD je l'es appris a mes dépend en coursant sur le net.PorscheMan a écrit :Purée l'installation![]()
![]()
tu doit bien t'amuser
![]()
Ben la raison est simple pas de moyen, je ne sait pas les prix d'un G25 ou G27 j'ai acheter la PS3 et qu'un seul jeux GT5 j’achèterai aucun jeux de plus pour le moment.
Je préfère équipé ma voiture(réel) pour le moment je trouve bien plus utile de mettre 300€ dans ma voiture que dans une installation.
Mais plus tard pourquoi pasc'est pas l'envie qui manque mais bon faut faire avec ti pas ti pas
Dahui 500ch ?? j'espère pouvoir suivre en DC2 de 440ch alors
Oui c'est sur, c'est comme toute chose il faut essayer et y faire son opinion.Dahui974 a écrit :
500ch dur dur pour une traction! mais une traction de 440ch est devant une 4rw de 500ch xD je l'es appris a mes dépend en coursant sur le net.
jolie installation! sa doit être en forme. j'avais le G25 trés bon volant rien a dire. mais sa ma pas empéché de la vendre pour acheté des pièces pour ma voiture xD perso je suis trop paresseux pour luté avec le retour de force du volant. ( le volant gt5 de Malbar_ est ma caze et sa dort depuis 4 mois )
Florian avant de mettre le fric dans un volant, vo mieux que tu éssaye .
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=14911fredV974 a écrit :quel traction peu arrive jusqu’à 440 cv svp ? parce que le seul que moi nena y avoisine 350 cv c'est une golf ma integra y fait que 305cv
a soir na quelque chose ?
une 207 gti avec 4 pots?? xD j'ai changer de voiture la nouvelle est mieux que la 207gti et c'est toujours une traction.tchouki a écrit :Vu la voiture de DAHUI sur st pierre 207 gti 4pots
je lute un peu quand même pcq je me suis habitué a la stabilité des 4rw.PorscheMan a écrit :La voiture que dahui974 a préparer, personnellement j'ai aucune voiture a PP égal qui rivalise car il la maitrise très bien aussi![]()
Seul moyen faire la même![]()
Pour le model c'est une marque qui ne fait que des bijoux!!! pas comme celle de réponse du forum gt5......
je te conseil du coté de la marque " H " ^^ et une prépare RMfredV974 a écrit :quel traction peu arrive jusqu’à 440 cv svp ? parce que le seul que moi nena y avoisine 350 cv c'est une golf ma integra y fait que 305cv
a soir na quelque chose ?
Je parlais d'une 207 en vrai que j'ai vu a st pierre et j'ai pensé a toiDahui974 a écrit :une 207 gti avec 4 pots?? xD j'ai changer de voiture la nouvelle est mieux que la 207gti et c'est toujours une traction.tchouki a écrit :Vu la voiture de DAHUI sur st pierre 207 gti 4pots
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités