Faudra decrasser ta playgsxrteam974 a écrit :T ça fait un bail que j'ai pas pu vous retrouvez plus le temps d'allumer la play, en plus j'ai raté le super défi de Porsheman :s

Faudra decrasser ta playgsxrteam974 a écrit :T ça fait un bail que j'ai pas pu vous retrouvez plus le temps d'allumer la play, en plus j'ai raté le super défi de Porsheman :s
ahhh okiii ^^ j'avou que j'm bien la 207 ^^tchouki a écrit :Je parlais d'une 207 en vrai que j'ai vu a st pierre et j'ai pensé a toiDahui974 a écrit :une 207 gti avec 4 pots?? xD j'ai changer de voiture la nouvelle est mieux que la 207gti et c'est toujours une traction.tchouki a écrit :Vu la voiture de DAHUI sur st pierre 207 gti 4pots![]()
Mais moi j'ai pas le nurb![]()
Porscheman faudra qu'on essai les 2 tutures sur un autre circuit quuand je serai dispo
dés que j'ai un temps je v me chronométré. mais le truc c'est que le temps est pas le mm quand pdt une course.jdkart974 a écrit :Est ce que vous auriez un temps de référence sur le nurburgring nordschleife avec votre traction svp?
ça tourne entre 6.50 voir 9.40 en général, en Lupo Gti (et oui ça roule aussiDahui974 a écrit :dés que j'ai un temps je v me chronométré. mais le truc c'est que le temps est pas le mm quand pdt une course.jdkart974 a écrit :Est ce que vous auriez un temps de référence sur le nurburgring nordschleife avec votre traction svp?
glacier a écrit :bon puisqu'on ne m'entends pas, soit vous divisez le sujet soit je vérouille celui la et on en parle plus...
C'est ma 3ème demande sur ce post et on fait comme si on ne me voyais pas !!!
Chronomètre toi dans entrainement et dit moi ensuite, et jfrai pareil pour voir mai ce sra dur ma civic fai que 395ch mai bon on verra^^Dahui974 a écrit :dés que j'ai un temps je v me chronométré. mais le truc c'est que le temps est pas le mm quand pdt une course.jdkart974 a écrit :Est ce que vous auriez un temps de référence sur le nurburgring nordschleife avec votre traction svp?
glacier a écrit :bon puisqu'on ne m'entends pas, soit vous divisez le sujet soit je vérouille celui la et on en parle plus...
+1, car l'une des raisons que je n'ai pas crée un autre poste lorsque j'ai crée mon défi, c'était de ne pas ouvrir un autre sujet pour encombré l'espace détente, au prochain défi j'en créeraijdkart974 a écrit :glacier a écrit :bon puisqu'on ne m'entends pas, soit vous divisez le sujet soit je vérouille celui la et on en parle plus...
Dans ces cas là faudrais cree un poste général GT5 si possible et a l'interieur on fai plusieur poste comme par exemple pour les course divers organiser, un autre pour les courses de championnat, ou encore les réglages des voitures etc non?
non , c'est pas sa. mais a chaque fois je bloque sur ta photo de signature xDglacier a écrit :bon puisqu'on ne m'entends pas, soit vous divisez le sujet soit je vérouille celui la et on en parle plus...
C'est clair!!!! il y a au moins cinq centimètre de poussière dessus loltchouki a écrit :Faudra decrasser ta playgsxrteam974 a écrit :T ça fait un bail que j'ai pas pu vous retrouvez plus le temps d'allumer la play, en plus j'ai raté le super défi de Porsheman :s
voila mon chrono pour nurbur : 6'54" 714 avec ma traction avant et quelque tite erreur de parcoure.gsxrteam974 a écrit :ça tourne entre 6.50 voir 9.40 en général, en Lupo Gti (et oui ça roule aussiDahui974 a écrit :dés que j'ai un temps je v me chronométré. mais le truc c'est que le temps est pas le mm quand pdt une course.jdkart974 a écrit :Est ce que vous auriez un temps de référence sur le nurburgring nordschleife avec votre traction svp?) je tourne en 8.45 par la!
oté ben tu roule fort ^^jdkart974 a écrit :Dahui974 mon temp est de 6.50.050 avec ma DC5 de 398ch;)
Dahui974 a écrit :oté ben tu roule fort ^^jdkart974 a écrit :Dahui974 mon temp est de 6.50.050 avec ma DC5 de 398ch;)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités