[vend] iphone 3gs 32go!!!
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
[vend] iphone 3gs 32go!!!
salut je vend mon iphone 3gs 32go etat tres bon couleur noir et coque protection blanche!!! chez sfr... avec film de protection et boite complete... 350€ c'est du 32go..... 350€
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [vend] iphone 3gs 32go!!!
Un 3Gs à 350€
même pour un 32Go c'est cher je trouve...
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] iphone 3gs 32go!!!
et quand je le paye 560€ neuf chez sfr tu trouve c'est pas cher??? sa se voit que tu connait pas trop liphone toi .. vas plutot voir un peu dans sfr....
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [vend] iphone 3gs 32go!!!
en faite ce qu'il voulais dire c'est que tu rajoute 60 a 70€ dessus et ta un iphone 4.
c'est pour sa que 350€ c'est cher pour un iphone 3gs meme un 32go...
je pense que le meilleur prix pour un 3gs actuelement serai entre 250 et 300€ maxi et encore... faudrai qu'il soit état neuf..
enfin voila c'est mon avis
c'est pour sa que 350€ c'est cher pour un iphone 3gs meme un 32go...
je pense que le meilleur prix pour un 3gs actuelement serai entre 250 et 300€ maxi et encore... faudrai qu'il soit état neuf..
enfin voila c'est mon avis
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] iphone 3gs 32go!!!
vendu a 340€uro sujet a [[[[LOCKER]]]]
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [vend] iphone 3gs 32go!!!
Avant de locker je voudrais juste te dire que je n'ai rien dit méchamment.
Car déjà si tu trouve que c'était cher chez SFR, personne t'as obligé de l'acheter, tu avais le choix donc viens pas te plaindre tu prix du neuf.
Se plaindre des impôts je suis ok, mais d'un truc que tu as acheter toi même...c'est vraiment con.
Et puis, aujourd'hui on trouve bien mieux pour quelques dizaines d'euros en plus. Si je te faisais la remarque c'est pour baisser ton prix (aligner avec ce qu'il y a déjà sur le marché) et te permettre de vendre plus vite.
Tant mieux et content, que tu as pu vendre ton tel aussi vite et à ce prix.
Donc tes commentaires comme plus haut tu peux te les garder. Je te trouve bien agressive, alors calme toi stp. Parce que les avertissements sont gratuits ici...à bon entendeur Mr qui connait très bien les Iphone
Je lock.
By Biloute. Modérateur Run974.
Car déjà si tu trouve que c'était cher chez SFR, personne t'as obligé de l'acheter, tu avais le choix donc viens pas te plaindre tu prix du neuf.
Se plaindre des impôts je suis ok, mais d'un truc que tu as acheter toi même...c'est vraiment con.
Et puis, aujourd'hui on trouve bien mieux pour quelques dizaines d'euros en plus. Si je te faisais la remarque c'est pour baisser ton prix (aligner avec ce qu'il y a déjà sur le marché) et te permettre de vendre plus vite.
Tant mieux et content, que tu as pu vendre ton tel aussi vite et à ce prix.
Donc tes commentaires comme plus haut tu peux te les garder. Je te trouve bien agressive, alors calme toi stp. Parce que les avertissements sont gratuits ici...à bon entendeur Mr qui connait très bien les Iphone
Je lock.
By Biloute. Modérateur Run974.