Salut à tous!!!
Alors je vend mon caméscope Canon LEGRIA HF R16
http://www.canon.fr/legria/?WT.mc_id=12 ... gria_hfr16
http://www.pixmania.com/fr/fr/4691215/a ... r16-n.html
Si quelqu'un est interressé : 180€ a débattre
Trés très peu servi
Cause non utilisation
[Vend]Camescope HD Canon legria HF R16
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [Vend]Camescope HD Canon legria HF R16
bonne vente,
ma soeur a le meme est la qualité est magnifique.
le meilleur rapport qualité/prix
ma soeur a le meme est la qualité est magnifique.
le meilleur rapport qualité/prix
Re: [Vend]Camescope HD Canon legria HF R16
Merci,
C'est clair que c'est un petit caméscope bien sympa en plus, 8go de mémoire interne et tout
C'est clair que c'est un petit caméscope bien sympa en plus, 8go de mémoire interne et tout
