[Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
- Timoun439
- Régulier

- Messages : 143
- Inscription : ven. 8 oct. 2010, 20:52
- Votre voiture : Xsara VTS 167, Leon 2 140
- Localisation : Sainte-Rose
[Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
Que sont devenu les 106 maxi ? Ford puma ? Toyota celica, corolla ? Opel Astra ? et consort ...
Dernière modification par Timoun439 le ven. 17 juin 2011, 15:44, modifié 1 fois.
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Heureux possesseur de xsara vts
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
Je t'invite à rajouter une balise à ton titre, grâce à la fonction éditer (stylo violet en haut à droite), afin que ton message soit repérable.
Exemple: [Recherche], [Vend]
Merci
Rs-ludo Modérateur Run974.org
Exemple: [Recherche], [Vend]
Merci
Rs-ludo Modérateur Run974.org
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
la plupart sont partis ailleurs
mais l'astra a été repris par quelqu'un
j'ai vu roulé qu'une fois en rallye aprés plus rien
mais l'astra a été repris par quelqu'un
j'ai vu roulé qu'une fois en rallye aprés plus rien
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
la plupart sont repartis en France ou dans les musées, crazé, ou en vente ou location ( astra)...
- Timoun439
- Régulier

- Messages : 143
- Inscription : ven. 8 oct. 2010, 20:52
- Votre voiture : Xsara VTS 167, Leon 2 140
- Localisation : Sainte-Rose
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
Pourtant je suis persuader qu'il y en a encore qui sommeil au fond de nos garage!!! J'aimerais bien savoir ou se cache la xsara kit car ex law long par exemple ?!!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Heureux possesseur de xsara vts
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion
la xsara kit car dans un temps t dort dans un parc auto a st denis
aprés plus entendu parlé
comme voiture qui dort a la réunion il y a la 206 wrc
budget trop important pour ça qu'elle roule pas
aprés plus entendu parlé
comme voiture qui dort a la réunion il y a la 206 wrc
budget trop important pour ça qu'elle roule pas
Re: [Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion
la 306 maxi jaune ( olivier payet) et en zo sur lentre deux elle xd
- Timoun439
- Régulier

- Messages : 143
- Inscription : ven. 8 oct. 2010, 20:52
- Votre voiture : Xsara VTS 167, Leon 2 140
- Localisation : Sainte-Rose
Re: [Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion
C vraiment dommage que ces voiture ki ns ont fait rever dorment dan des garages aujourdui! Alors qu'elle explose encore en metropole!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Heureux possesseur de xsara vts
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
La xsara est en France, la derniere fois que je l'ai vu, cété lors de la finale de coupe de france 2005 ( suis par sur de l'année) en corse ou olivier payet avait fini 4ème . Je suis pas sur à 100%Timoun439 a écrit :Pourtant je suis persuader qu'il y en a encore qui sommeil au fond de nos garage!!! J'aimerais bien savoir ou se cache la xsara kit car ex law long par exemple ?!!!
- Timoun439
- Régulier

- Messages : 143
- Inscription : ven. 8 oct. 2010, 20:52
- Votre voiture : Xsara VTS 167, Leon 2 140
- Localisation : Sainte-Rose
Re: Ou sont passé les bolides de la Reunion ?!
Arh okeii c vraiment dommage tt sa!! Et la corolla wrc ou la celica ex unia?Cyril a écrit :La xsara est en France, la derniere fois que je l'ai vu, cété lors de la finale de coupe de france 2005 ( suis par sur de l'année) en corse ou olivier payet avait fini 4ème . Je suis pas sur à 100%
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Heureux possesseur de xsara vts
- chinease
- Vieux sage du forum

- Messages : 876
- Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
- Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
- Localisation : Bois de nèfles
Re: [Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion
Les deux sont repartie en France je crois mais ici c'est bizarre en France des mecs avec des voitures qui dépassent les 20 ans et ici ont cherchent toujours le top alors que le plus important c'est de participé !!mais l'ambiance des rallye d'avant c'est belle et bien fini...maintenant c'est la course à la gagne.
- Timoun439
- Régulier

- Messages : 143
- Inscription : ven. 8 oct. 2010, 20:52
- Votre voiture : Xsara VTS 167, Leon 2 140
- Localisation : Sainte-Rose
Re: [Renseignement] Ou sont passé les bolides de la Reunion
Ouais ta raison mem plus de spectacle.. I tien trop la route!!! xD
Sans maîtrise la puissance n'est rien.. Citroën Racing, créative technologie by timoun
Heureux possesseur de xsara vts
Heureux possesseur de xsara vts