[VEND]Ordi portable neuf

solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

[VEND]Ordi portable neuf

Message par solero »

Bonjour,

Ma copine vend son ordi portable : état neuf ! a peine un mois.

C'est un ASUS N53SN-SZ161V. Ti l'ordi sympa.

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 67092.html

Prix de vente : 900 euros a débattre bien sur ;-)

tel : 06 92 95 81 05
Dernière modification par solero le ven. 24 juin 2011, 17:57, modifié 1 fois.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [VEND]Ordi portable neuf

Message par solero »

solero a écrit :Bonjour,

Ma copine vend son ordi portable : état neuf ! a peine un mois.

C'est un ASUS N53SN-SZ161V. Ti l'ordi sympa : processeur intel i5 2,3ghz, 4GO RAM, 15,6 pouces, 750 go DD, Ecran technologie led, BLueray, etc.

http://www.materiel.net/ordinateur-port ... 67092.html

Prix de vente : 1100 euros a débattre bien sur ;-)

tel : 06 92 95 81 05
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Biloute
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2107
Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
Localisation : LA POSSESSION

Re: [VEND]Ordi portable neuf

Message par Biloute »

1100€?? quoi!!!! Ou la fumé quoi??????
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [VEND]Ordi portable neuf

Message par Zoreil »

En effet , sur ton liens on peut voir que il est moins chère en neuf ...
Avatar de l’utilisateur
Coolcivo
Régulier
Régulier
Messages : 169
Inscription : lun. 14 mars 2011, 22:13
Votre voiture : 207 HDI 110 FAP
Localisation : Saint-André

Re: [VEND]Ordi portable neuf

Message par Coolcivo »

Bonne vente à toi ! Mais le prix est trop chaud sur le site je peux l'avoir pour 800€ tt compris meme avec les frais de douane
Image
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [VEND]Ordi portable neuf

Message par solero »

Désolé, erreur de prix [smilie=xsanto.gif]

Mis a jour a 900 euros.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Répondre

Revenir à « Divers »