T'en es sûr ? Parce qu'il y a déjà une bande qui ont été attrapé la semaine dernière, et ils étaient environ 5, je sais pas exactementmzr2.6 a écrit :SALUT
le cambriolage a eu lieu avant hier (le 21 juin) donc pas possible qu ils ont ete attrape....
J'ai vu aussi l'info là mais effectivement ça c'est passé après le vol... a moin qu'ils ont pas attrapé les bons...Spyke974 a écrit :Les nouvelles :
J'ai demandé autour de moi, et apparemment les voleurs/cambrioleurs ou je ne sais quoi ont déjà été attrapés, et depuis la semaine dernière.
Voilà, bon courage pour ta famille !
C'était ban ga village..
Bin enfet je veux pas les défendres loin de là, mais la loi dis que si le "voleur" n'a eu aucun mal à prendre la voiture ou les clés c'est la faute du propriétaire ... et comme c'était sa voiture qui a commis les délits bin la aussi c'est pour la pomme du proprioThramee a écrit :C'est vraiment du gros n'importe quoi cette histoire...bravo à l'équipe d'enqueteurs de la police...quand ça leur arrivera à eux ou leur famille on verra s'ils auront la même logique...dj_boss a écrit : Poste de Police : "Madame vous devez rembourser les objets volés, la facture de la barrière de sécurité c'est pour vous et concernant votre voiture l'assurance prendra en charge les dégât !"![]()
![]()
![]()
Et les mecs n'ont RIEN eu, et ça ça me révolte au plus haut point !!! Sous prétexte que c'était l'ex de ma cousine, les flics ont dit que c'est peut-être ma cousine qui leur ont donné les clés ! Mais où va-t-on ???????![]()
![]()
les clefs etait pas sur la voiture au moins ...?mzr2.6 a écrit :la la voiture etait dans le garage fermé a clef donc il y a effraction...
Je parlais pour l'histoire de DjBossmzr2.6 a écrit :la la voiture etait dans le garage fermé a clef donc il y a effraction...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité