IMPACT a écrit :jarete pas d'entendre dire que il faut rajouter des radars, augmenter les controle de police, que les jeunes font trop vitesse.
j'aimerais passer un petit message a nos cher elus et representant de la securiter routiere, qu'on vous aurez un petit moment faite un ti tour de notre ile et verifier un peu letat de nos routes qui vraiment commence a me gonfler passer que sur saint denis bin franchement vos mieux avoir un bon 4x4.
non serieux on paye des impots mais je vois pas l'etat des routes changer.
au lieux de pomper largent du peuple avec vos radars faite un effort serieux tout au long l'année et pas que les periodes delections
merci

+1 000 000 puissance 1 000 !!!!!!!!
Radar, Ralentisseurs surdimensionnés, contrôle de police à tort et à travers, mais comme tu dis : l'Etat n'est même pas fichu de nous faire (ou refaire) des routes propres !!!
Là où j'habite (Cambuston), la route principale est en train d'être refaite et la je dis chapeau (malgré le fait que ça arrive un peu tard) !
Mais par contre à Quartier-Français, il y a plein de rajout de goudron suite à la mise en place de tuyaux d’évacuation d'eaux usées ! Mais bordel de me**** une entreprise de Travaux Publics n'est même pas capable de refaire la route comme il se doit, on est obligé d'évité la parti qui a été refaite pour ne pas abimé la voiture vue les trous et les déformations qui s'y trouvent !!!
N'en parlons plus des ralentisseurs qui fleurissent et se propagent !!! Il y a des endroits, je comprends parfaitement l'utilité ! Mais de là à mettre des ralentisseurs tous les 50m comme à Champ-Bornes je trouve ça complètement débile !