Tout est dit dans le titre, je vends des croquettes de la marque Nutridog et SUMMIT10 .
Qualité Premium et SuperPremium, a partir de 27€ les 20Kg .
Livraison gratuite sur toute l' ile .
Plus d' informations pour les intéressés sur www.dogrun.fr
Tel : 0692.73.53.63
Mail : arthur.bossart@dogrun.fr
[Vends] Croquettes chiens et chats
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Vends] Croquettes chiens et chats
et pour les chats tu propose quoi? sachant que j'en ai 6
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Messages : 4360
- Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
- Votre voiture : GTi
- Localisation : St Paul
Re: [Vends] Croquettes chiens et chats
Tu en as des chattes à nourrir .... 

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
- Turtle
- Membre Asso Run974

- Messages : 870
- Inscription : dim. 6 févr. 2011, 13:43
- Votre voiture : Lotus Elise S2
Re: [Vends] Croquettes chiens et chats
Mdrrr Will ... Pour les chats jette un oeil sur le site, que du haut de gamme pour l' instant, mais prochainement une gamme Premium et plus économique (arrivage en septembre)
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Vends] Croquettes chiens et chats
oui je viens de voir la paquet de 3kg a 15€, je pense attendre septembre pour voir ce que tu me proposes. En attendant je continuerais en croquette YORK de Magasin vert a 8.90 les 3kg. Merci pour l'info!
- Turtle
- Membre Asso Run974

- Messages : 870
- Inscription : dim. 6 févr. 2011, 13:43
- Votre voiture : Lotus Elise S2
Re: [Vends] Croquettes chiens et chats
Oui les croquettes Yock je connais bien, en principe je devrais me situer dans ces tarifs la, par contre tu va gagner en qualité, et tes chats en esperance de vie