Le tour auto édition 2011 aura lieu les 29-30 et 31 juillet prochain. Organisé par le CORSA, les inscriptions auront lieu du 28 Juin au 18 juillet.
Nous avons déjà le règlement de la course pour mise en bouche.
[Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par CORSA
- Malbar-K9K
- Membre Asso Run974

- Messages : 502
- Inscription : mer. 17 nov. 2010, 21:37
- Votre voiture : Clio Dci 92, XJ6 2009
- Localisation : Bras Fusil Les Bains
- Contact :
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
ça vous dirais de faire un peu de pub sur une Subaru Groupe A, piloté par un gars qui a participé au développement de la Mégane RS ?
(j'ai oublié de t'en parler glacier !)
Si mi koz gras c'est que mi dois pas ou... Ni personne d'ailleurs !
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."
"Drive fast, live dangerous, Be an Hoonigan."
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Messages : 9082
- Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
- Localisation : NORTHSIDE
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
oté ouais ça serait bien de faire de la pub sur une ou plusieurs voitures de Rallye 

- chinchin
- Membre Asso Run974

- Messages : 1806
- Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
oui faite une déco sur la voiture de G-ruhm, il est voiture balais 
- rs-ludo
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3051
- Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
- Votre voiture : Opel Corsa GSI
- Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
- Contact :
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
Il y a un rally dans pas longtemps sur l'étang salé? 
- démo70
- Vieux sage du forum

- Messages : 2431
- Inscription : mer. 17 oct. 2007, 18:59
- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
- Localisation : St-benoit
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
on peut avoir le programme 
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 5622
- Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
- Votre voiture : BMW HP4
- Localisation : Saint André
- Contact :
Re: [Rallye] Tour auto Réunion Edition 2011 organisé par COR
Voila s'que je peux ajouter, mais tu as lu en entier le fichier règlement?
Suite à la parution de la liste des engagés, merci de bien vouloir noter la correction suivante :
Equipage N° 24 : HOARAU Dominique / HOARAU Flora - Mitsubishi Lancer Evo 8 - N4
