[Recherche] Cric voiture

solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

[Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Bonjour les zamis.

Je cherche un cric voiture. Pas un cric de *, mais un truc dans les 100 euros environ, qui me permette de faire ma vidange en levant ma voiture d'un seul coup, de faire des controles sous la voiture sans stress, ...

Si zot néna des bon plan, hésite pas di a moin [smilie=xsanto.gif]
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Petit up pour moi [smilie=xsanto.gif]
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

quand tu dis leve l'auto d'un seul coup keskequoi :lol:
c quoi les cric de * pour Toi!!!
ça fait des années que j'utilise le cric Diam loisir a 29€ sachant que je l'utilise très fréquemment et je suis très satisfait, simple, pas encombrant, utile :lol:
je me suis déjà renseigné pour les crics pro spécial voiture rabaissé mais faut mettre minimum 300€, comme on peut pas le ranger aussi, faut avori une cours, c'est pas mon cas ;-)
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Avatar de l’utilisateur
fredV974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 937
Inscription : ven. 30 mai 2008, 12:48
Votre voiture : 306S16.306TD

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par fredV974 »

un cric que ce soit un cris de * ou un cric a 1000€ sera jamais fiable a 100% rentre sous l'auto sans stress avec un cric seul y exciste pas fau toujour met un chandelle a coter (element de securiter) ;-)
cric pour l'auto rabaisser fai comme moi mi met la roue su un boss et le cric dans un trou :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Image
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 6762
Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
Votre voiture : Lancer Evolution IX
Localisation : Sainte Marie

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Juli3n »

Demande à une station de te prêter une fosse pour vidange :P c'est encore plus pratique
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

La g un cric bouteille, pour léve l'auto fo aller en deux temps par coté.

Mi veu un qui lève suffisament haut d'un coup pour glisse la chandelle dessous.
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

je vois ce que tu ve dire
mais faut investir mec :lol:
sinon fait longtemps ma fini acheté, pas besoin leve 2 coté pour vidange, tu ouvres le bouchon carter et tu rebaisse la voiture le temps que sa coule

pas plus que sa
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

C'est sur , mais kom le cric monte pas haut, chui obligé de monter les deux cotés booom

D'ou ma recherche d'un cric qui monte suffisament haut et qui me me coutent pas une fortune non plus [smilie=xsanto.gif]
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par dj_boss »

Prend ban' cric 2T y vend carrefour, diam loisir, ou des truc du genre !!!
Si mi rentre sous mon l'auto, c pas ou qui rentrera pas ! mddrrrrr
Y'a largement la place pour bouger !
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par rs-ludo »

dj_boss a écrit :Prend ban' cric 2T y vend carrefour, diam loisir, ou des truc du genre !!!
Si mi rentre sous mon l'auto, c pas ou qui rentrera pas ! mddrrrrr
Y'a largement la place pour bouger !

PTDR +1
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Chape ps mi lé pas gras ^^

Mais bon, mi di au lieu investir dans un truc 30 euros va pas etre super interessant, autant investir dans un qui coute légèrement plus cher et que sera plus efficace :mrgreen:
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

qui te dit qu'investir dans un cric a 30€ ne va pas être intéressant :mrgreen:
encore si ou t serve tous les jours oui
juste pour te dire Nicolas ( uzumaky) utilise ce genre de cric pour faire une ligne complète mais faut trouver le technique ( ma la explique aou plus haut pour la vidange)
Pour un vidange tous les 5000 y va tue aou :lol:

je me suis déja renseigné, cric 70€, 100€, 200€, 250€ y existe pas
soit ou mette 300 soit ou mete 39€ ;-)
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Bon ben si y existe pas va prendre un 39 euros :mrgreen:

Encore merci pour les infos .
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par dj_boss »

solero a écrit :Chape ps mi lé pas gras ^^
T la poooo !!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
protoproduction
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 429
Inscription : mer. 3 nov. 2010, 12:42
Votre voiture : volswagen scirocco 2l tdi
Localisation : Santa Suzanna

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par protoproduction »

dj_boss a écrit :
solero a écrit :Chape ps mi lé pas gras ^^
T la poooo !!!!! :lol: :lol: :lol:
quoi!!!! Il a oser dire que dj_boss est gras... mais quel attaque personnel tu es mal la mon gars...lol est dj_Boss lé pas gras li...lol
Avatar de l’utilisateur
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par dj_boss »

protoproduction a écrit :
dj_boss a écrit :
solero a écrit :Chape ps mi lé pas gras ^^
T la poooo !!!!! :lol: :lol: :lol:
quoi!!!! Il a oser dire que dj_boss est gras... mais quel attaque personnel tu es mal la mon gars...lol est dj_Boss lé pas gras li...lol
3eme guerre mondial sa pété ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par rs-ludo »

lol stoppons ce HS maintenant! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dj_boss
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 3326
Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
Votre voiture : Missile Sol-Sol
Localisation : Trop tard !!!

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par dj_boss »

Ok, mais la t obligé fé HS : :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par chinchin »

T'es aller voir a CATOI? ils en ont des versions aluminium 2T minimum. Dans les 150€ il me semble et ça monte a des 10T a 1000€.
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

mais pour 2 tone,c'est le même que chez partout a 39€ mais labas lé en alu mais y leve pas plus que d'autre quoi!!!! :lol:
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Répondre

Revenir à « Divers »