[Recherche] Cric voiture

Avatar de l’utilisateur
rs-ludo
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 3051
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 16:29
Votre voiture : Opel Corsa GSI
Localisation : Etang-salé/ Saint-Denis
Contact :

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par rs-ludo »

Avatar de l’utilisateur
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par chinease »

Non pas pareil!!!confonds pas un vrai cric et cric diams loisirs!!!!!sinon tous les garagistes aurai pris un cric chez diams.
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

chinease a écrit :Non pas pareil!!!confonds pas un vrai cric et cric diams loisirs!!!!!sinon tous les garagistes aurai pris un cric chez diams.
tu parles pour Qui? ;-)
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Le cric chez diam y léve maxi 34 cm ! C'est pas bcp quand meme bad
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

pour leve un polo néna assez, sauf si ou na un 4X4 :lol:
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par chinchin »

Franck ---X--- a écrit :mais pour 2 tone,c'est le même que chez partout a 39€ mais labas lé en alu mais y lève pas plus que d'autre quoi!!!! :lol:
avant de dire lé pas bon, aller voir, déja sur leur site tu sais qui sont leur fournisseurs: http://www.omcn.it/fr/catalogo.aspx

Ensuite a partir de la tu vois leur matos dispo ici: http://www.omcn.it/docs/Prodotti/docprd17.pdf
Avatar de l’utilisateur
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 876
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:52
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3
Localisation : Bois de nèfles

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par chinease »

Prends chez catoi ma fini dis à ou en plus nous nana remise là bas et prend pas cric diams 34cm à la première utilisation mais après LOL!!
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Cric roulette lé pas donné chez Catoi, meme ek remise [smilie=xsanto.gif]

Ma vu un cric bouteille t 80 euros mi crois, un 5 tonne y lé suffisamment haut. Malheureusement, pour leve haut, faut prendre un cric y souleve lourd booom
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

toute facon mi dis plus rien , ma la donne mon avis.
la comme ci mi dit mi cherche une 106 ou propose amoin une X5 :mrgreen:

Bon recherche ;-)
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
solero
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1605
Inscription : dim. 20 août 2006, 15:26
Votre voiture : Polo TDI 130
Localisation : Bedroom

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par solero »

Tkt Franck j'ai noté ton avis.

Mais le truc bete c que mes deux chandelles la hauteur maxi c 45 cm mi crois, et le cric 39 euros y léve l'auto 34 cm. booom
La sportivité d'une voiture commencerait a 4500 tr/min, mais sachez que la puissance pure se trouve bien avant ^^
Avatar de l’utilisateur
geoffroy974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4031
Inscription : lun. 27 févr. 2006, 13:17
Votre voiture : 306 hdi
Localisation : Guillaume st paul

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par geoffroy974 »

tout ça c'est pourquoi au fait?une vidange? keskequoi prend un pont c'est le plus simple :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Franck ---X---
Dévoué
Dévoué
Messages : 522
Inscription : lun. 7 sept. 2009, 19:25

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Franck ---X--- »

geoffroy974 a écrit :tout ça c'est pourquoi au fait?une vidange? keskequoi prend un pont c'est le plus simple :mrgreen:
Pour une fois c'est pas Moi :lol: :lol:
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
Avatar de l’utilisateur
Spyke974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 2526
Inscription : dim. 10 mai 2009, 21:01
Votre voiture : 206 GTD V12 HDI Bi-Turbo
Localisation : East Side Injection

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par Spyke974 »

geoffroy974 a écrit :tout ça c'est pourquoi au fait?une vidange? keskequoi prend un pont c'est le plus simple :mrgreen:
Mdr !
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Avatar de l’utilisateur
chinchin
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 1806
Inscription : jeu. 3 août 2006, 20:01
Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG

Re: [Recherche] Cric voiture

Message par chinchin »

J'ai un pont a vendre, mais en 380v,le modele i leve par la caisse avec les 4 patins, j'ai jamais eut l'occaz de l'installer et surtout de le convertir en 220v
Répondre

Revenir à « Divers »