[vend]velo course

Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

[vend]velo course

Message par JR974 »

vend velo course COMMENCALE "APOLO" avec roue XERO LITE !
950 euros.
Avatar de l’utilisateur
golf 3 powwa
Régulier
Régulier
Messages : 179
Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
Votre voiture : jtd 130
Localisation : Saint pierre / Sainte marie

Re: [vend]velo course

Message par golf 3 powwa »

Up pour lui , j'ai le meme et je vous assure c'est trés trés agréable "piloter" :mrgreen:
pshit magik en avant
Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [vend]velo course

Message par JR974 »

merci ;-)

le prix est bien sure negociable....
Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [vend]velo course

Message par JR974 »

Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [vend]velo course

Message par JR974 »

UP 800 EUROS ..
Répondre

Revenir à « Divers »