vend velo course COMMENCALE "APOLO" avec roue XERO LITE !
950 euros.
[vend]velo course
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
Re: [vend]velo course
Up pour lui , j'ai le meme et je vous assure c'est trés trés agréable "piloter" 
pshit magik en avant
- JR974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1863
- Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
- Localisation : SUD
Re: [vend]velo course
merci
le prix est bien sure negociable....
le prix est bien sure negociable....
- JR974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1863
- Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
- Localisation : SUD
Re: [vend]velo course
UP 800 EUROS ..