[ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
[ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
Salut la derniere fois j'ai crus voir un gars qui proposé ses services pour nettoyer les voitures donc je cherche qui c'est ??
Merci d'avance
Merci d'avance
pshit magik en avant
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
C'est bon j'ai trouvé a locker svp
pshit magik en avant
- JR974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1863
- Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
- Localisation : SUD
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
sinon il y a un gars à la ravine qui travail bien ! en plus juste a coter de chez toi !!! 
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
Cambaie Prop'Auto ^^
c MRSF1 !!!
c MRSF1 !!!
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
Je sais je l'ai appelé tout a lheure 55 euros tout compris c'est imbatable !!!!!!
pshit magik en avant
- dj_boss
- Membre Asso Run974

- Messages : 3326
- Inscription : sam. 3 nov. 2007, 21:07
- Votre voiture : Missile Sol-Sol
- Localisation : Trop tard !!!
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
Ouai et c EXCELLENT ! Je confirmegolf 3 powwa a écrit :Je sais je l'ai appelé tout a lheure 55 euros tout compris c'est imbatable !!!!!!
- JR974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1863
- Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
- Localisation : SUD
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
le gars habite chemin Anaclet Benard !
tu l'a surment deja vu il à une LEON CUPRA BLEU
tu l'a surment deja vu il à une LEON CUPRA BLEU
- golf 3 powwa
- Régulier

- Messages : 179
- Inscription : dim. 22 juin 2008, 21:27
- Votre voiture : jtd 130
- Localisation : Saint pierre / Sainte marie
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
Oui tu peut locker , le gars coté ma case i prend a moin 155 euros tout compris !!!! lave l'auto ek l'eponge en or ?? looool 
pshit magik en avant
- ruddy440
- Vieux sage du forum

- Messages : 3212
- Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
- Votre voiture : 3008 2l hdi 150
- Localisation : East Coast
- Contact :
Re: [ Recherche] Personne qui nettoie les voiture
demande a li si ou peu prendre un foto comme sa ou participe au concours foto de ce mois si ahahahahahah 
casse lé cui dallon
casse lé cui dallon
