[Plaque immatriculation] Plaque en inox
[Plaque immatriculation] Plaque en inox
Bonjour, voila depuis quelques temps dans le sud je vois pas mal de voiture avec des plaque en inox et j'aimerais savoir ou on peu en faire svp ?
On m'a di dallé voir sun stick mais on me fais tournée en bourik depui déja 2 semaines, j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre endroit qui le fait ??
En vous remerciant
On m'a di dallé voir sun stick mais on me fais tournée en bourik depui déja 2 semaines, j'aimerais savoir si il n'y a pas d'autre endroit qui le fait ??
En vous remerciant
Re: [Plaque immatriculation] Plaque en inox
Euh non, comme sur la golf gt que vend notre ami cailloute par exemple.
Le suport est en inox, ensuite on met lautocollant dessu et le pti rebord c linox donc sa brille bien, et c'est super jolie.
Je vois plein plein de voiture kome sa dans le sud, surtout tampon, il y a une ibiza grise avec cet plaque le F rouge j'ai vu hier encore sur st pierre.
Le suport est en inox, ensuite on met lautocollant dessu et le pti rebord c linox donc sa brille bien, et c'est super jolie.
Je vois plein plein de voiture kome sa dans le sud, surtout tampon, il y a une ibiza grise avec cet plaque le F rouge j'ai vu hier encore sur st pierre.
- Franck ---X---
- Dévoué

Je ne comprend guere les gens qui ne sont pas serieux dans leur travail
Soit on est franc ou pas......
Soit on est franc ou pas......
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
YO c'est les plaques que j'avai sur ma cupra , à l'époque le gars etait au dassy , maintenant il est au tampon meme ! mais je sais pas ou exactement , j'ai gardé les plaque en inox faut que j'aille refaire l'autocolant , je ferai ça à mon retour de vancance en janvier je te tien au courant si tu veut 
Ouaii super sa JR, et les tarifs tourne aux environ de combien ?JR974 a écrit :YO c'est les plaques que j'avai sur ma cupra , à l'époque le gars etait au dassy , maintenant il est au tampon meme ! mais je sais pas ou exactement , j'ai gardé les plaque en inox faut que j'aille refaire l'autocolant , je ferai ça à mon retour de vancance en janvier je te tien au courant si tu veut
- cailloute
- Dévoué

- Votre voiture : Golf VI GTI
Pour le tarif, j'avais payer 60€ environ, pose comprise.

Humm bizar sunstick ma proposé 40e lui, mais comme il est pas sérieu du tout, jvé voir ailleur!!!
- JR974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : TDI-DUCATI SF
quand c'etait au dassy j'avai payer 45 euros si mes souvenir son bon ...
Le prix est abordable pour des plaque a vie...JR974 a écrit :quand c'etait au dassy j'avai payer 45 euros si mes souvenir son bon ...
il y a le nom du magasin qui le fait ?
JR si tu peu te renseigner avec tes amis, il y a un dalon ki viens dacheter une voiture et il va chnager de plaque donc quitte a mettre de nouvelle plaque autant qu'elle soient jolies!
MERCIIIIIIIIIIIIIII
- Franck ---X---
- Dévoué

Des nouvelles de ce fameux plaques!!!!
"une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... Ne pensez pas trop, c'est la ceinture du sécurité !
- Ibiza emocion
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : seat ibiza fr
- Franck ---X---
- Dévoué

si vous voulez des photos je peux vous en donner, mais je cherche le fabriquant de ces plaques
- Franck ---X---
- Dévoué

Uploaded with ImageShack.us
C'étais sun stick qui fessait ça avant mais il ne font plus
maintenant c'est Deco Pub tampon mais son ino ne brille pas