ben l'arriver c'est bien coter poulie ? et sortie coter tête hydraulique ?Gabin Td a écrit :D'abord avant d'amorçer, il faut pomper la poire jusqu'a ce que la poire devient dure, ça veut dire aussi qu'une fois la poire pleine, logiquement le boitier filtre a gasoil sont rempli de gasoil au maximum. Normalement, il faut compter maximum 10 à 15 secondes pour que ça commence à couler, verifie bien si tu n'a pas inverser les durites arrivé et retour. Si toujours pareil: Electrovanne HS.
fredV974 a écrit :pour les modo : j'ai fait une ptit erreure de manipulation au lieu de citer le msg pour repond j'ai fait rapporter DSL
ben justement les presser le prix ? et oussa peu vend sa ici ? surtout dans l'ouest parce que mi gagne pas déplacer ma poin l'auto pour aller loinGabin Td a écrit :J'allais te dire que ton probleme vient de ce levier d'accerateur. Je pourrai peu etre avoir cette pièce si tu n'es pas trop presser.(2 semaines)
sisi les bien monter comme a l origine ma regard sur un autre pompe bosch td sur un autre l'auto moi la remonte a l'identiquegermane a écrit :généralement quand une pompe bosch n'accélère pas il faut regarder si l'on a bien positionner la piéce n68 ("régulateur mini maxi") par rapport a la pièce n 289 (il y a des crans )
c'est exsactement ce que moi la fait et y veu pas acceleré mêmegermane a écrit :il faut enlever la piéce 289 , a l'aide d'un tournevis plat on tourne la pièce 68 le ralentit change (moteur en marche) puis on repositionne la piéce 289 sans le ressort juste pour faire un essais pour voir si la voiture monte en régime (technique gros doigt ) si ce point est bon il faut controler que le gaz oil sort bien des 4 sorties de la tete hydraulique sinon il il y a encore d'autre hypothese
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