Serena s'approche de sa soeur :
- Je crois que Papa nous refile des produits dopant en douce
- Et qu'est ce qui te fais dire ça ?
- j'ai des poils qui poussent là ou y'en avait pas avant
- ha ? où ça ?
- sur les couilles

grr sympa pour ceux qui y ont travailléMasterweb a écrit :Trois potes qui ne bossent pas depuis trois ans et ne font que profiter ensemble se décident enfin à retourner dans le monde du travail.
Ils trouvent une annonce d'emploi proposée par la SNCF et se pointent à l'entretien d'embauche.
Le premier entre dans la salle et les recruteurs lui demande si il sait compter jusqu'à dix: "biensûr, 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 avant je travaillais à la NASA donc vous comprenez"..... les recruteurs restent perplexes
Le deuxième entre et même chose sauf : "2 4 6 8 10 1 3 5 7 9" avant j'étais facteur donc côté pair/impair donc..." réaction idem
Enfin le troisième se pointe et il lui demande de compter jusqu'à dix : "0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10", les recruteurs enfin satisfaits lui demandent alors confiant si il sait compter au-delà de dix
"Biensûr, vallet dame roi as, avant je travaillais à la DDE"![]()
![]()
Celle la est puissantefabrice441 a écrit : Une femme promène ses deux chiens, un couple de Saint-Bernard, dans un parc.
Elle croise un jeune garçon qui regarde ses chiens, sans doute impressionné par leur taille.
Elle lui dit :
- Veux-tu caresser mes deux Saint-Bernard ?
- Oui, madame, je veux bien, mais je m'appelle Nicolas !!...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités