C'est moi ! Tu m'as vu où ? :OCoolcivo a écrit :Vu une Deux-Cent-Six rouge pare choc avant et capot noir ce matin a St. André ! C'est pas Spyke ?
Fallait klaxonnerCoolcivo a écrit :Dans chemin lefaguyes
C'était bien moi également, tu étais dans quelle voiture ?thierryxsa a écrit :Moin ma la vu a li un matin au feu du bas de la riviere
La golf grise foncé qui etait au feiSpyke974 a écrit :Fallait klaxonnerCoolcivo a écrit :Dans chemin lefaguyes
C'était bien moi également, tu étais dans quelle voiture ?thierryxsa a écrit :Moin ma la vu a li un matin au feu du bas de la riviere
ça devait être moi-même ^^jero421 a écrit :Moi pareil je tes vu un peu plus bas de la station pour monter vers la rivière.
Joli ta tuture
Ok ok ^^Coolcivo a écrit :Moi j'étais dans ma Clio du boulot ! Si la prochaine fois tu vois une clio blanche klaxonné avec le logo orange ben c'est moi
C'est quoi le fei ?thierryxsa a écrit : La golf grise foncé qui etait au fei
Spyke974 a écrit :ça devait être moi-même ^^jero421 a écrit :Moi pareil je tes vu un peu plus bas de la station pour monter vers la rivière.
Joli ta tuture
Arrête a ou![]()
Ok ok ^^Coolcivo a écrit :Moi j'étais dans ma Clio du boulot ! Si la prochaine fois tu vois une clio blanche klaxonné avec le logo orange ben c'est moi
le feuthierryxsa a écrit : La golf grise foncé qui etait au fei![]()
![]()
faute de frappe
C'est quoi le fei ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités