[Infos] Voitures diesel et voitures essence

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
polo974
Administrateur - Site Admin

Re: diesel / essence

Messagepar polo974 » 05 nov. 2011, 09:04

Effectivement sur le site de mtm on peut voir plusieurs étape de prépa pour la RS4 B5, la simple reprog à 420ch, reprog + ligne intermédiaire + silencieux à 428ch, reprog + ligne complete avec descente de turbo à 458ch. Je penses que cette dernière que tu nous parles Chinease.
C'est quand même hallucinant de prendre 40ch avec une reprog puis 30ch de plus juste avec une ligne complète. La descente de turbo doit être vraiment bridante.
chinease
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Gsr600,golf mkg2,mk3

Messagepar chinease » 05 nov. 2011, 12:10

On as deux clients qui les ont donc l'un est full stock et l'autre reprog et une ligne supersprint mais sans les descentes de turbo ben c'est déjà génial on remarque la diff pour preuve demande à Arson il as pu s'assoir du côté passager.
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux

Messagepar Zoreil » 05 nov. 2011, 12:51

Le preuve que ce sont des voitures vraiment bridées alors . Parce que quand je vois tout ce que il faut faire sur une 206 kit car pour gagner 40 cheveaux, et la juste un programme hop 40 cheveaux.
Arson974

Re: [Infos] Voitures diesel et voitures essence

Messagepar Arson974 » 05 nov. 2011, 17:15

Salut!!! je vais donner mon avis :

- La RS4, Une pure tuerie et je pèse mes mots, La Sub de Wil aussi en mode "pef pef" : mon Cerveau passe en mode "heu... ou suis-je?" ;-)

-Je trouve mon bonheur avec un simple 1,5l de 105ch, 100% d'origine diablo- diablo- diablo- , En plus elle a pas de couple :roll:

- je kiff le la 307 Gazoute de 92ch de mon frère quand j'attaque les hauts de Saint-Paul, particulièrement en montant au maido :twisted: :twisted: :twisted: , D'ailleurs j'ai kiffer aussi la Juke de Madame Wil206hdi sur les même route (merci encore dalon ;-) ;-) ).

- Je kiff aussi l'Auris HSD de mon Dalon Polo974 ( et de Mme Polo ;-) ), Particulièrement lorsque je vois afficher une Conso de 0l/100km a 90 stabilisé sur route, en Clim et 4,5l/100km de moyenne en fumant des Turbo Gazoute de puissance équivalente au feu (Battu sur les 2 tableau : conso et perf diablo- )

- Enfin, je kiffe aussi le passage de notre Dalon Maximum pressure sur piste avec son ibiza TDI et qui nous a montrer le diesel aussi peut avoir sa place sur piste clap clap .

Vous l'avez compris, Diesel/essence, chacun voit midi à sa porte. Mais pour ma part, après avoir possédé et testé athmo/turbo essence/diesel ma préférence va pour les petite Athmo essence dans une petite caisse, ça avance pas, mais des que ça tourne, qu'est-ce que c'est fun booom diablo- diablo- diablo-

un voiture, n'est pas seulement un moteur ou un chassis ou des freins.... C'est un tous... tout comme la route qui n'est pas seulement composé de lignes droites ou de virages, Et à mon sens, une voiture devrait être juger sur l'ensemble de ses compétences plutôt qu'une seul

bref, que l'esprit des Vieilles GTI soient avec vous ;-)
polo974

Messagepar polo974 » 05 nov. 2011, 17:31

Rien à rajouter à ce qu'a dit Arson. La sportivité d'une voiture ne se résume à la puissance et à la performance mais au plaisir que l'on peut prendre avec cette voiture sur circuit ou sur les petites routes de montagne et pour cela pas besoin d'avoir beaucoup de puissance.
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux

Messagepar Zoreil » 05 nov. 2011, 17:50

Ouai enfin pas de puissance pas de puissance. je peux vous dire que avec 80 chevaux ça ramait dur en sortie de virage, n'en parlons pas quand ça grimpait un peut ...
Cependant je rejoint votre point de vue peut importe la voiture essence ou diesel ont peut s'amuser comme on veut . Quoi que des fois sur certains diesel modifier, avec trop de couple ça devient chaud, demander a titange, il en sait qqch :mrgreen:

Retourner vers « ESPACE DETENTE »