en tous cas, étre champion du monde sans sortir de chez soi c'est le top
LOEB champion du monde !!!!
LOEB champion du monde !!!!
salut à tous comme vous le savez surement le champion du monde cette année (encore une fois), c'est Mister loeb, en tous cas chapeau bas !!!!
en tous cas, étre champion du monde sans sortir de chez soi c'est le top

en tous cas, étre champion du monde sans sortir de chez soi c'est le top
-
Invité
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Messages : 3833
- Inscription : dim. 19 févr. 2006, 20:43
- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Localisation : La Possession
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 3435
- Inscription : lun. 27 mars 2006, 16:46
- Localisation : La Possession
Je ne pense pas qu'il y ai d'autre pilote qui ai reçu le titre de champion du monde de rallye en restant chez lui. Il faut le faire quand meme, à 2 étapes de la fin du championnat et en plus il n'a pas participer aux 2 dernieres manches.
Ce que j'aime bien chez Sebastien Loeb c'est que malgres un palmares epoustouflant il sait rester humble et discret, pas comme certains pilote de Formule 1.
Ce que j'aime bien chez Sebastien Loeb c'est que malgres un palmares epoustouflant il sait rester humble et discret, pas comme certains pilote de Formule 1.

