merci pour la soirée tout le monde les gens ! encore une fois ce fut un réel plaisir de vous revoir et de discuter etc... ! Ruddy tkt c'est les contraintes quand on a un ti bonhomme a gérer ^^ ! Spyke chez Quick navé un seul mot ds sa bouche : "Porc" PTDR !
l'ambiance t bien au rdv donc a refaire
Cristiano490 a écrit :merci pour la soirée tout le monde les gens ! encore une fois ce fut un réel plaisir de vous revoir et de discuter etc... ! Ruddy tkt c'est les contraintes quand on a un ti bonhomme a gérer ^^ ! Spyke chez Quick navé un seul mot ds sa bouche : "Porc" PTDR !
l'ambiance t bien au rdv donc a refaire
HAHAH a ou c'est un casseur lé kui x)
Soirée vraiment sympa franchement ^^
M.P.A.C.T Leader de la compétition automobile à la Réunion
0692 854 814
Vente de pièces compétition
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
Facebook ! https://www.facebook.com/pages/MPACT/160724937393752
Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!
ruddy440 a écrit :christiano c'est le grand gars malbar té coté spyke la sa ?
Non, ça c'est mon grand frère eLOeM
Cristiano490 a écrit :Spyke de tps en tps i faut lol ! alors ou la fin' change out téléphone mdr !
Titange t'as donné la réponse Ruddy
HAHAHAH dans vieu carry fait bon marmite mec x)
annefifie a écrit :Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!
Taa pu téléphone fifie ?
0692 854 814
Embrayage renforcé, turbo préparé, echangeur gros volume, arbre à cames, injecteurs etc
annefifie a écrit :Pour la rencontre j'ai chercher partout au ptit port de ste marie puis a cora il y avait personne, si je savais je ne me serai pas déplacer pour rien erfff!!
Taa pu téléphone fifie ?
Ben si j'ai un téléphone spyke , mais pas de celui qui a organisé cette rencontre donc forcement c'est foutu ! mais j'ai texter Romain , mais lui il était à quick, et je vais pas m'imposer dans ce genre de réunion ! Donc je suis tranquillement rentré chez moi!
Taa pu téléphone fifie ?
Ben si j'ai un téléphone spyke , mais pas de celui qui a organisé cette rencontre donc forcement c'est foutu ! mais j'ai texter Romain , mais lui il était à quick, et je vais pas m'imposer dans ce genre de réunion ! Donc je suis tranquillement rentré chez moi!
o_O
Ben on était tous à quick !
0692 854 814
eloem oute grand frere, ben li lé bien grand téééé ahhh oui golf 6 la.. ok mi voi té qui christiano eter. mais c'était qui le fille haut rose pantalon blanc la
Mi t sa passe au port bé heuresement ma pas gagne passé mi n'aurai attend longtemp .
Les gars pas tout les jours nous passes su forum donc pour la prochaine evité de changé le point de rendez vous .
Parcque les pas trop valable fait déplace demoun ds vide (si un nouveau t pase par la ? )
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir